#2.0

Fusillade à Las Vegas : Milla Jasmine au concert de Céline Dion, elle donne de ses nouvelles sur Snapchat

Le 1er octobre dernier, un homme a ouvert le feu pendant un concert de country à Las Vegas, faisant 59 morts et plus de 500 blessés. Le tireur était positionné dans sa chambre située au 35e étage de l'hôtel Mandalay Bay. De passage à Las Vegas pour assister au show de son idole Céline Dion, Milla Jasmine a donné de ses nouvelles sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Plus d'un an après la fusillade qui avait coûté la vie à 49 personnes dans la boîte de nuit LGBT "Le Pulse" à Orlando, les États-Unis ont connu dimanche dernier la tuerie de masse la plus meurtrière depuis la fin de la Seconge Guerre mondiale. Au total, ce sont 50 personnes qui ont été assassinées par Stephen Paddock, un Américain qui était inconnu de la police. Le drame a eu lieu à Las Vegas lors d'un concert de country où 20 000 spectateurs s'étaient réunis pour faire la fête. Plus de 500 blessés ont été transportés dans différents hôpitaux de la ville, et les habitants de Las Vegas se sont mobilisés pour donner leur sang. Si le tueur s'est donné la mort après la fusillade, son passé de joueur retraité a refait surface dans les médias.

Milla Jasmine à Las Vegas pour Céline Dion

Milla Jasmine, candidate de télé-réalité de retour prochainement dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", a fait savoir ce mardi sur Snapchat qu'elle était à Las Vegas. La jeune femme a fait le voyage de Miami pour assister au show de Céline Dion. "Il se passe des choses très, très graves, même horribles à Las Vegas", a-t-elle confié sur l'application. Et de poursuivre : "Je suis actuellement à Las Vegas, je vais très bien, ne vous inquiétez pas. Je ne savais pas si je devais snaper ou pas, parce que c'est vrai que je ne m'amuse pas forcément au milieu de tout ce qui se passe". Elle a tout de même pu profiter de la soirée face à son idole en diffusant de nombreux snaps pendant le show.

Milla Jasmine
Milla Jasmine, candidate de télé-réalité / ©Instagram Milla Jasmine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage