#2.0

Friends Trip 4 : Amélie Neten amoureuse, sa belle déclaration sur Twitter !

Actuellement sur le tournage de Friends Trip 4, Amélie Neten n’en oublie pas pour autant son entourage et notamment son compagnon Philippe Léonard. La jeune femme lui a fait une véritable déclaration d’amour sur Twitter !

Amélie Neten est actuellement en tournage en Asie pour Friends Trip 4. La jeune femme avait fait son grand retour dans la télé-réalité dans Les Vacances des Anges 2. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, la Belge au tempérament de feu a fait ses valises au bout de quelques jours e tournage à cause d’une altercation avec Kim. Amélie Neten aurait mis un coup de poing à la Marseillaise qui aurait insulté son enfant. Les deux jeunes femmes ont donc quitté la Grèce. Quelques mois après, Amélie Neten a été recontactée pour participer à Friends Trip 4 et s’est donc envolée pour la Thaïlande, Bali ou encore le Vietnam.

Amélie Neten très amoureuse !

Amélie Neten est donc en tournage depuis quelques jours. Si elle semble profiter avec ses amis Vincent Queijo et Astrid Nielsa, dont elle se montre très proche sur les réseaux sociaux lors des jours off. La belle blonde en a profité pour faire une véritable déclaration d’amour à son compagnon Philippe Léonard sur son compte Twitter. Elle a écrit « Miss you @Leo140274  je t'aime ». Un message liké par son compagnon. Amélie Neten ne cache plus sa relation et ne cesse de confier qu’elle est parfaitement comblée avec son chéri et son fils Hugo. Si son entourage lui manque, Amélie Neten ne devrait pas être de retour tout de suite. En effet, elle souhaite aller le plus loin possible dans cette nouvelle édition de Friends Trip, et pourquoi pas jusqu’à la victoire !

Amélie Neten
Amélie Neten est une femme amoureuse ! / ©Instagram Amélie Neten
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage