#2.0

Eddy (Super Shore ouvre-toi !) partage des photos de son enfance sur Snapchat

Si Eddy n'est actuellement dans aucune émission de télé-réalité, l'ex-candidat de "Secret Story 7" présente du lundi au vendredi "Super Shore ouvre-toi" sur MTV. Un programme dans lequel il part à la recherche des nouvelles stars de télé-réalité. Ce lundi, le BFF d'Anaïs Camizuli a partagé avec ses fans des photos de son enfance et de son adolescence. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant à la saison 7 de "Secret Story" en 2013 qu'Eddy Flow a été révélé au public. Dans cette aventure, le jeune homme avait marqué les esprits par son grain de folie et ses talents de danseur. Très ami avec Anaïs Camizuli depuis leur rencontre dans la Maison des secrets, le jeune homme a poursuivi son parcours en télé-réalité avec ses participations aux "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12. Puis en 2016, les téléspectateurs l'ont retrouvé dans "La Villa des coeurs brisés 2" où le jeune homme a pu travailler sur sa problématique amoureuse avec Lucie la love coach. Pendant le tournage, il a fait la connaissance de Smail, un prétendant venu spécialement pour le séduire. Si ces derniers ont débuté une histoire d'amour face aux caméras de NT1, cette relation s'est poursuivie à Paris. Mais elle n'a pas duré et chacun a poursuivi sa route séparément.

"Je me suis toujours senti femme"

En juin dernier, Eddy annonçait sur ses réseaux sociaux qu'il allait faire ses premiers pas en tant qu'animateur dans l'émission "Super Shore ouvre-toi" diffusée sur MTV. Si le jeune homme ne fait partie d'aucun casting de télé-réalité, il reste connecté sur Snapchat. Et ce lundi, il a partagé des photos de son enfance et de son adolescence avec ses abonnés. L'occasion de le voir enfant au côté de sa maman ou encore adolescent, arborant des cheveux noirs. En légende de ce cliché, Eddy a posté le message suivant : "Je me suis toujours senti femme". Des photos que Non Stop Reality vous propose de découvrir ci-dessous.

Eddy fait la fête
Eddy a été révélé en 2013 dans la saison 7 de "Secret Story" / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage