#2.0

Eddy revient sur sa garde à vue pour détention de drogue sur Twitter

Fin juillet, Eddy a été placé en garde à vue et interrogé par les forces de l'ordre dans une affaire de drogue. Si l'ex-candidat de "Secret Story 7" a raconté les faits à Jeremstar, il a également tenu à s'exprimer sur Twitter. Et c'est dans un message posté ce mardi 1er août 2017 que le BFF d'Anaïs Camizuli s'est excusé auprès de ses fans. Non Stop Reality vous en dit plus.

Eddy a été révélé au public lors de sa participation en 2013 à la septième saison de "Secret Story". À l'issue de son aventure, le jeune homme s'est lié d'amitié avec Anaïs Camizuli. Une complicité toujours d'actualité puisqu'il a assisté en mai dernier à son mariage célébré en petit comité. Candidat à trois saisons des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12 (saisons 6, 7 et 8), Eddy a fait son retour à la télévision fin 2016 dans la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés". Avec l'aide de Lucie la love coach, il a fait la rencontre de Smail avec lequel il s'est mis en couple. Mais leur histoire d'amour n'a pas duré une fois le tournage terminé. Après cette rupture, Eddy a été au coeur d'une vive polémique en banalisant la consommation de drogue dans une interview. "On dirait qu’il y a mort d’homme. Il n’y a pas mort d’homme, j’ai 24 ans : si je ne fais pas ça maintenant, quand est-ce que je vais le faire ?", lâchait-il. Des propos qui ont provoqué un tollé sur la Toile, au point de pousser le jeune homme à s'excuser.

"J'ai réellement pris conscience de la gravité de la situation"

Le 24 juillet dernier, Eddy a été interpellé et placé en garde à vue "pour détention de drogues", comme le révélait en exclusivité Jeremstar sur sa Conciergerie. "Soumis à de nombreux interrogatoires par les policiers", le jeune homme avait ensuite raconté sa "terrible nuit" au blogueur. Ce mardi 1er août, le meilleur ami d'Anaïs Camizuli a une nouvelle fois évoqué l'affaire dans un message posté sur Twitter et dans lequel il affirme avoir pris conscience des faits. "Sachez tout d'abord que je suis profondément choqué de la situation dans laquelle je me suis retrouvé. Même si cela ne me concernait pas directement, j'ai réellement pris conscience de la gravité de la situation", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Sachez que pour moi, cette période de ma vie est définitivement terminée. Pour finir, je tiens à m'excuser auprès de mon public et remercier ceux qui me soutiennent depuis le début".

Eddy fait la fête
Eddy a été révélé lors de sa participation à "Secret Story 7" en 2013 / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage