#2.0

Ayem complètement métamorphosée, la Toile adore son look !

Ayem a annoncé de grands changements ce week-end ! L’animatrice du MadMag est allée chez le coiffeur et a choisi de se métamorphoser complètement. Jeremstar a posté sur les réseaux sociaux son nouveau look. Non Stop Reality vous en dit plus.

Ce week-end Ayem a annoncé sur son Snapchat qu’elle avait décidé de changer totalement de look. Une semaine après la rentrée du MadMag, où la belle brune est apparue plus belle que jamais, l’animatrice a choisi de se refaire une beauté. Une annonce qui a d’abord inquiété les fans. En effet, Ayem a décidé de réserver la surprise aux téléspectateurs du MadMag, en annonçant qu’elle ne montrerait son nouveau look qu’une fois à l’antenne. Mais Ayem n’a pas hésité à faire monter la pression en sortant dîner avec Jaja, qui lui a notamment demandé se montrer son nouveau look à ses fans. Une chose est sure, son ancien coiffeur devenu candidat de télé-réalité adore !

Ayem change complètement de tête

Depuis son apparition dans Secret Story 5, Ayem n’a jamais changé de tête ou du moins de coiffure. Ses longs cheveux noirs faisaient partie de son personnage. Cette fois-ci, l’ancienne meilleure amie de Nabilla a décidé de complètement changer de tête. Si elle voulait laisser la surprise à ses fans, c’était sans compter sur Jeremstar qui a partagé une photo sur les réseaux sociaux. Ayem a les cheveux courts et blonds cendrés, une couleur qui lui va parfaitement. Très rapidement la photo a été partagée en masse. Mais pour beaucoup, sa nouvelle coupe est une perruque digne de Kylie Jenner. Il faudra encore patienter quelques heures pour découvrir réellement son nouveau look.

Ayem Nour
Ayem change de tête ! / ©Instagram Ayem Nour
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage