#2.0

Aurélie Dotremont soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle répond sur Twitter

En attendant de la voir dans "Les Princes de l'amour 5" - nouvelle saison prochainement diffusée sur W9 - Aurélie Dotremont donne souvent de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Et ce mercredi sur Twitter, la jeune femme a été soupçonnée par certains internautes d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. La Belge n'a pas manqué de répondre à leurs accusations.

La chirurgie esthétique chez les candidat(e)s de télé-réalité n'en finit pas de faire le buzz sur la Toile. Le 9 octobre dernier, nos confrères de Star24 organisaient une conférence de presse pour présenter leur tout nouveau docu-réalité baptisé "Zéro Complexe". Leurs caméras ont suivi pendant plusieurs semaines 17 personnalités de télé-réalité dans leurs opérations de chirurgie esthétique réalisées en Tunisie. Parmi elles, Ludivine Birker, Maeva de "Secret Story 10" ou encore Charles des Ch'tis qui ont tous les trois répondu en exclusivité aux questions de Non Stop Reality. Avant ça, Jeremstar a dévoilé plusieurs reportages sur le tourisme médical pendant lesquels il avait suivi de A à Z les transformations physiques de Sabrina des "Princes de l'amour 4" ou encore de Sacha Buyse.

Adepte de la chirurgie esthétique ?

Aurélie Dotremont - révélée en 2011 sur TF1 dans "Carré ViiiP" - n'a jamais participé à ce genre de programmes. Pourtant, la jeune femme a été soupçonnée par des internautes d'avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, l'un d'entre eux l'a accusée "d'être refaite de partout". Ce à quoi la Belge au fort caractère lui a répondu. "Moi refaite ? Je suis l'une des seules qui n'a pas d'implants en silicone et un visage naturellement moche... mais naturel", a-t-elle écrit. Un autre lui a dit qu'elle avait quand même refait ses seins. "Ah oui ?", a répondu Aurélie Dotremont. "Pourtant, je les cherche depuis mes cinq ans", a-t-elle répondu. De quoi faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes.

Aurélie Dotremont soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle répond sur Twitter
Aurélie Dotremont s'est défendue sur Twitter d'avoir eu recours un jour à la chirurgie esthétique / ©@Instagramaureliedotremont
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage