#2.0

Amélie Neten fête les 40 ans de mariage de ses parents sur Twitter

Alors qu'elle fêtait ses 32 ans lundi dernier, Amélie Neten a partagé sur Twitter un nouvel anniversaire. Il s'agit des 40 ans de mariage de ses parents ! Et pour l'occasion, la candidate des "Vacances des Anges 2" a partagé sur Twitter un montage photo avant/après qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée en 2010 dans la quatrième saison de "Secret Story" sur TF1, Amélie Neten détient le nombre record de participations aux "Anges de la télé-réalité" (six !). Après une longue absence sur le petit écran, celle qui a sorti en mars dernier sa première autobiographie "Pourquoi tant de haine ?" a fait son retour dans "Les Vacances des Anges 2". Un tournage qui s'est mal terminé pour la Belge. En effet, elle s'est violemment clashée avec Kim Glow au point de la frapper au visage. La production a alors décidé de les exclure toutes les deux de l'émission. Chacune a ensuite donné sa version des faits sur Snapchat avant de ne plus jamais évoquer cette histoire. Depuis son retour en Belgique, Amélie Neten passe du temps auprès de ses proches, notamment de son fils Hugo.

Un hommage 2.0 touchant à ses parents

Lundi dernier, Amélie Neten soufflait ses 32 bougies aux côtés de ses proches et ami(e)s. Pour l'occasion, Non Stop Reality lui avait concocté une vidéo best-of de ses meilleurs clashs depuis sa première apparition à la télévision en 2010 dans "Secret Story 4". Ce vendredi 4 août 2017, la jeune femme a rendu hommage à ses deux parents qui célèbrent leurs 40 ans de mariage. "40 ans de mariage aujourd'hui pour mes parents. Noces d'émeraude", a-t-elle posté. Quant à ses projets professionnels, Amélie Neten n'a encore rien dévoilé. En attendant, le 28 août prochain, les téléspectateurs la retrouveront à la télévision dans "Les Vacances des Anges 2".

Amélie Neten
Amélie Neten a été révélée en 2010 dans "Secret Story 4" / ©Instagram Amélie Neten
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage