#2.0

10 couples parfaits : Mathieu présente sa mère et sa soeur sur Instagram (Photos)

Le 3 juillet dernier, lors du coup d'envoi de "10 couples parfaits" sur NT1, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Mathieu. Dans l'aventure, le jeune homme a trouvé son match parfait en la personne de Claire. En attendant de savoir si ces derniers sont actuellement en couple, le jeune homme a posté des photos de ses proches sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, peu avant la diffusion de "10 couples parfaits" sur NT1, Non Stop Reality avait eu l'occasion de rencontrer trois des vingt célibataires au casting de l'émission. Parmi eux, la jolie Claire Tomek, qui avait accepté de nous donner son avis sur la télé-réalité. "J'en avais une mauvaise image", confiait-elle. Et de poursuivre : "Le fait de l'avoir fait, d'avoir vu l'envers du décor, d'avoir rencontré des gens formidables, on se rend compte que c'est vraiment une aventure humaine". Elle avait également évoqué sa vie amoureuse. "J'ai eu quelques petits flirts à droite, à gauche. Rien de sérieux". Pendant son aventure, Claire a été la première candidate à trouver son match parfait. Alors qu'elle pensait qu'il s'agissait au départ de Quentin - le frère de Thibault Kuro - c'est finalement Mathieu qui s'est révélé être son mec idéal.

Un candidat proche de sa famille

Après avoir découvert qu'ils étaient bien un couple parfait, Claire et Mathieu ont dû quitter la villa de "10 couples parfaits" pour partir en lune de miel. Un départ qui avait considérablement affecté Marion, qui avait commencé à éprouver des sentiments pour le jeune homme. Finalement, elle a réussi à l'oublier puisqu'elle a échangé un premier baiser avec le Don Juan de l'aventure, Illan. En attendant de savoir ce qu'il s'est passé à l'issue de ce séjour romantique entre Claire et Mathieu, ce dernier reste très actif sur les réseaux sociaux. Et ce mercredi 2 août 2017, le jeune homme a posté deux photos immortalisées à Barcelone, en Espagne. Sur la première, le candidat se montre très complice avec sa maman. Quant au deuxième cliché, Mathieu a pris la pose avec sa soeur. Trop mignon !

 

10 couples parfaits : Matt Assez présente sa soeur et sa mère sur Instagram (Photos)
10 couples parfaits : Mathieu, candidat sur NT1 / ©@Instagrammattassez
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage