#2.0

10 couples parfaits : Illan critiqué pour son double jeu avec Marion et Iris, il s'explique sur Snapchat

En jouant ouvertement sur deux tableaux avec Iris et Marion dans l'épisode 22 de "10 couples parfaits" diffusé sur NT1 mardi 1er août, Illan s'est attiré de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Ainsi, le Don Juan du programme a tenu à s'expliquer sur son comportement, adressant au passage un message à ses fans. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 3 juillet dernier, NT1 dévoilait sa toute nouvelle émission de télé-réalité baptisée "10 couples parfaits" et produite par ALP (Adventure Line Productions). Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de vingt candidat(e)s célibataires qui ont été missionné(e)s par la production pour trouver leur match parfait. Une compétition acharnée pendant laquelle certains d'entre eux se sont brûlé les ailes, à l'image de Pariss et Mickaël. En effet, la jeune femme a révélé qu'elle connaissait le jeune homme bien avant de démarrer le tournage de l'émission. Ces derniers ont donc été exclus du jeu pour ne pas avoir respecté les règles du jeu. Quant à Claire, la candidate a réussi à dénicher son match parfait en la personne de Mathieu.

"Je respecte les femmes"

Le côté séducteur d'Illan n'a pas manqué de rythmer l'aventure dans "10 couples parfaits". Il faut dire que le jeune homme ne sait plus où donner de la tête entre Iris et Marion. Et dans l'épisode 22 diffusé mardi 1er août sur NT1, ce dernier n'a pas hésité à jouer sur deux tableaux, faisant une véritable déclaration d'amour à Iris avant d'embrasser secrètement Marion dans la même soirée. Un comportement qui n'a pas fait l'unanimité sur les réseaux sociaux, certains internautes lui reprochant de ne pas respecter les femmes en ayant trompé Iris avec Marion. Illan a profité de cette vague d'indignation pour s'expliquer sur Snapchat. "Je respecte les femmes (...) Avec Iris, ça ne se passait pas super top et avec Manon, ça se passait bien. Moi, j'ai kiffé (...) et ce n'est vraiment pas fini (...) Pour ceux qui kiffent, je vous adore et pour ceux qui ne kiffent pas, ne kiffez pas, mais je vous aime quand même", a-t-il dit.

Illan sexy
10 couples parfaits : Illan, le Don Juan de l'aventure / ©NT1
Réagissez à l'actu
Par ceane15, le vendredi 25 août à 14:39
illan a le droit de faire ce
illan a le droit de faire ce qu'il veut en tout cas je te soutien illan ts le meilleur
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage