#2.0

10 Couples Parfaits : Illan nu dans le bain de Jeremstar, il fait le buzz sur Snapchat

Dans les 10 Couples Parfaits sur NT1, Illan a pour habitude de faire le buzz, notamment dans ses relations amoureuses. Cette fois-ci, c’est lors du tournage du bain de Jeremstar qu’Illan s’est encore fait remarquer. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le programme d’été de NT1, Les 10 Couples Parfaits, touche presque à sa fin ! L’occasion pour les candidats de se lâcher sur les réseaux sociaux et de donner à chacun leur version de l’aventure. C’est également l’opportunité pour certains de faire le célèbre bain de Jeremstar. D’ailleurs, Mathieu qui est parti assez rapidement en lune de miel avec Claire a été le premier à répondre aux questions du célèbre blogueur. Il avait notamment fait des révélations sur Ingrid et David, prétendant que ce dernier est gay. Mathieu a également déclaré qu’il avait couché avec Marion, mais cette dernière a répondu sur les réseaux sociaux avant d’avertir qu’elle ferait le bain pour régler ses comptes.

Illan complètement nu !

Ce 28 août, alors que tous les fans de télé-réalité s’étaient donné rendez-vous devant NRJ12 pour le retour des Vacances des Anges et de Nabilla et Thomas, c’est sur Snapchat que Jeremstar a dévoilé les prochains invités de son bain. Le chroniqueur de Thierry Ardisson a dévoilé qu’il allait recevoir pas mal de candidats des 10 Couples Parfaits en commençant par l’extravagant Illan. Ce dernier a pour habitude de faire le buzz, que ce soit dans l’émission ou sur les réseaux sociaux, a décidé de faire le bain de Jeremstar dans le plus simple appareil. Illan est apparu complètement nu sur les snaps de Jeremstar, et ce n’était pas pour déplaire au blogueur. Les photos ont rapidement fait le tour de toile, et les fans ont hâte de découvrir cette nouvelle interview ! Jeremstar a également reçu Ingrid qui voulait régler ses comptes.

10 Couples Parfaits : Illan nu dans le bain de Jeremstar, il fait le buzz sur Snapchat
Un bain inattendu ! / ©Capture écran
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage