#2.0

10 Couples Parfaits : Illan balance sur Pariss, elle répond violemment sur Snapchat

La guerre est déclarée entre Illan et Pariss. Après les révélations chocs du jeune homme dans le bain de Jeremstar, la jeune femme a répliqué sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Illan a accordé une interview explosive à Jeremstar. Le jeune homme avait déjà fait le buzz en faisait le bain complètement nu. Quelques jours après le tournage, le blogueur a enfin dévoilé la vidéo. Et une chose est sure, plusieurs candidates en ont pris pour leur grade ! Notamment Ingrid, qui n’avait pas non plus hésité à clasher Illan dans son interview avec Jeremstar. En revanche, l’ex petit ami d’Iris des 10 Couples Parfaits a fait des révélations surprenantes sur Pariss, éliminée du jeu pour avoir caché sa relation avec Mathieu un autre candidat des 10 Couples Parfaits. Si les participants ont remporté le chèque de 200 000 euros, ce n’est pas en 20 mais en 18 parts que les gains ont été reversés. Pariss et Mathieu étant éliminés n’avaient pas perçu leur 10 000 euros. Illan a confié que la jeune femme lui avait envoyé des messages afin de lui réclamer sa part, pour aider ses parents qui auraient été dans le besoin. Des propos surprenants qui ont rapidement affolé la Toile.

Pariss furieuse a répondu sur Snapchat !

L’interview d’Illan a fait beaucoup de bruit et est donc arrivé aux oreilles de Pariss. La jeune femme a réagi sur Snapchat. « Prêt à tout pour le buzz. Pas de respect. Pas de valeur. Pas de principe. Pas de pudeur. Narcissique et égoïste à jamais. Et ça vie sur Terre ce genre d’énergumène. La noyade tu la connais pas encore je vais te faire connaître. Tu l’ouvres à ma place en déformant mes propos puis tu t’excuses quand le mal est fait. Y’a pas écrit bouffonne. Et quand je te remets à ta place, tu me dis que tu ‘t’en branles’. Bonne branlette parce que ça va chier. Après ça vient me parler de tricherie. Allez allez va ! Les premiers à faire de l’anti-jeu car vos matchs vous avez été soufflés donc vous nous faisiez barrière à ceux qui jouaient vraiment après ça vient jacter dans les oreilles. Étouffe-toi avec tes thunes. » Des propos durs qu’Illan a sûrement dû voir passer. Le jeune homme avait d’ailleurs confié à Jeremstar avoir des preuves concernant ces confidences. Compte-t-il les révéler ? Affaire à suivre !

Pariss sexy
Pariss est hors d'elle ! / ©NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage