#2.0

10 Couples Parfaits : Estelle au lit avec Fabien, elle accuse la production sur Snapchat !

Estelle des 10 Couples Parfaits a décidé de donner sa version de l’histoire après les épisodes du 28 août sur NT1. C’est sur son compte Snapchat que la jeune femme a révélé que la production lui a tendu un piège pour qu’elle passe la nuit avec Fabien. De son côté, le jeune homme a tempéré les propos d’Estelle. Non Stop Reality vous dit tout.

Depuis le début des 10 Couples Parfaits, Estelle a souvent fait partie des polémiques. Elle avait notamment démenti un rapprochement avec Fabien au début de l’aventure, alors que toute la maison avait pris parti pour le jeune homme. Son histoire avec Felipe fait aussi beaucoup parler, car les deux candidats ont une forte personnalité et du mal à se mettre d’accord lors des épreuves ou lorsque le jeu peut se mettre en travers de leur couple. Cette fois-ci, c’est l’épisode du lundi 28 août qui a une nouvelle fois mis à mal Estelle. La jeune femme a remporté un date de 24h avec Fabien, qu’elle n’appréciait pas particulièrement. Sauf que cette escapade à deux leur a permis de se rapprocher. Fabien et Estelle ont dormi dans le même lit, alors que la jeune femme avait fait une promesse à Felipe. De quoi créer de nouvelles tensions et nuire un peu plus à l’image d’Estelle. Cette dernière a décidé de ne pas se laisser faire et a répondu sur les réseaux sociaux.

Estelle accuse la production, Fabien tempère

Sur son compte Snapchat, Estelle raconte que toute cette histoire est un coup monté contre elle. « J’ai gagné un date avec Fabien comme vous le savez. J’ai dit clairement en partant de la maison que je dormirais avec Sarah, c’est ce qui était convenu. On m’a demandé de rester dans ma chambre avec Fabien, je n’ai pas eu le choix. J’ai une grande gueule donc j’ai râlé, ne vous inquiétez pas. (…) Le repas s’est fini. J’ai demandé à rejoindre la chambre de Sarah. Sauf qu’on m’a affirmé que Sarah et Yohan s’entendaient très bien et qu’il était en train de se passer quelque chose entre eux. » Estelle affirme qu’elle s’est disputée avec la production et qu’elle était complètement contre l’idée de dormir avec Fabien, même si cela n’impliquait rien de plus.

Fabien de son côté a donné sa version des faits sur son Twitter. Et celle-ci est légèrement différente de celle d’Estelle. Il confirme qu’ils se sont endormis ensemble, mais il affirme qu’il n’a pas entendu Sarah et Yohan frapper à leur porte. Selon vous qui dit la vérité ?

 

10 Couples Parfaits : Estelle au lit avec Fabien, elle accuse la production sur Snapchat !
Estelle accuse une nouvelle fois la production / ©Instagram Estelle
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage