#2.0

10 Couples Parfaits : Claire répond aux critiques de Mathieu sur Instagram !

Rien ne va plus entre les candidats des 10 Couples Parfaits. Mathieu a fait des déclarations peu agréables au sujet de Claire et Marion. De son côté, Claire a réagi sur les réseaux sociaux avec beaucoup d’élégance. Non Stop Reality vous en dit plus.

Mathieu, candidat des 10 Couples Parfaits, a réussi à se mettre à dos tous les candidats en une simple interview. C’est dans le bain de Jeremstar que ce dernier a fait des révélations fracassantes. Il a notamment confié qu’il soupçonne Ingrid et David d’avoir menti à la production. Selon Mathieu, David serait gay. Une information très rapidement démentie par le principal intéressé qui n’a pas apprécié d’être accusé par média interposé. En plus de s’en être pris à ces deux candidats phares du programme, Mathieu est revenu sur son aventure avec Claire et Marion. S’il a rapidement quitté la maison pour aller en lune de miel avec la première, il confie avoir eu des relations sexuelles avec la seconde.

Claire répond avec élégance

Marion a rapidement mis le jeune homme face à ses contradictions. C’est sur son compte Twitter que la jeune femme a répondu. « Mdr une personne tellement inexistante qui veut absolument faire du buzz sur ton Q!  Va t'acheter une vie pauvre de toi ! @10Couples_NT1. Le matt est tellement sur de son mensonge qu'il est limite en train de rougir dans le bain de @jeremstar  ON ADORE ! #10coupleparfaits. Je travaille pour avoir ce que j'ai !! Je ne suis pas escort boy d'un pseudo manager pour pouvoir voyager et faire des photos sur insta. Allez fin du game !! Parlons peut parlons bien !! Adios Peter Pan (SIC) ». De son côté, Claire avait simplement retweeté des messages de soutien. Cette fois-ci c’est sur son compte Instagram qu’elle a répondu avec beaucoup de finesse à Mathieu. « Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité. Merci à tous pour vos messages. Je suis vraiment touchée par tout cet amour » a-t-elle écrit accompagné d’une photo d’elle souriante.

Claire et Mathieu ont quitté 10 couples parfaits
Claire ne compte pas se laisser faire ! / ©Instagram Claire Tomek
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage