#2.0

10 couples parfaits : Caroline et Olivier sont un match parfait, Sarah craque !

Surprise ! Après des semaines d’essai pour découvrir qui était la femme qui correspondait à Olivier dans les 10 couples parfaits, la love machine a tranché. D’ailleurs, son match avec Caroline a fait couler beaucoup de larmes. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Plus que quelques jours avant le prime en direct pour la finale des 10 couples parfaits. Si certains candidats se doutent déjà qu’ils sont match, ils n’osent pas passer à la love machine pour autant. Persuadée qu’Olivier est l’homme qu’il lui faut notamment grâce à leur esprit d’artiste en guise de point commun, Caroline a joué le tout pour le tout pour partir en love machine avec lui au grand désespoir de Sarah qui craque sur le beau brun. Eh bien, mauvaise nouvelle pour la Belge, ils ont bien senti la chose puisqu’ils forment le deuxième couple qui part en lune de miel après Mathieu et Claire qui sont en mauvais termes depuis les révélations du beau blond.

Caroline et Olivier partent en lune de miel

Très grande joueuse, la jeune femme avait mis les bouchées double afin d’avancer dans la quête des matchs parfaits. Ainsi, après avoir échoué avec Quentin, celle qui s’était violemment clashée avec Hagda a fini par trouver celui qui pourrait être l’homme de sa vie. Malheur ! Sarah a le cœur brisé. Non seulement, elle va devoir dire au revoir à sa grande amie mais aussi à Olivier qui ne la laissait pas indifférente même si elle a mis du temps à l’avouer à ses camarades. Les deux candidats profitent de leurs derniers instants pour adresser un petit mot à leurs amis avant de partir en lune de miel afin d’apprendre à se connaître davantage.

Pour savoir s’ils ont fini par se mettre ensemble, il faudra attendre encore un peu puisque le prime final sera diffusé le 31 août prochain. Patience !

10 couples parfaits : Caroline et Olivier sont un match parfait, Sarah craque !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage