#News

10 couples parfaits : Tom et Hagda de nouveau en couple, ils s’affichent ensemble sur Instagram (Photo)

Après une séparation à la fin du tournage de 10 couples parfaits, Hagda et Tom ont finalement décidé de se donner une nouvelle chance. Et après avoir officialisé dans le Mad Mag, le couple a décidé de s’afficher sur les réseaux sociaux.Non Stop Reality vous en dit plus.

Hagda et Tom avaient eu un véritable coup de foudre dans l’émission 10 couples parfaits. Malheureusement, leur relation a pris fin après quelques semaines : "On a pris chacun nos chemins (...) aujourd'hui, c'est moi qui ai décidé de couper court à cette histoire. Je ne suis plus dans la même optique. On ne se correspond pas", avait confié le jeune homme lors d’un Instagram live. Mais alors qu’ils étaient invités dans le Mad Mag en début de semaine, Hagda et Tom ont révélé qu’ils étaient toujours ensemble : "Je suis toujours avec et je suis amoureux d'elle", a révélé Tom. De son côté, Hagda a confié : "On est resté ensemble après le tournage, on s'est séparé pendant une période et on s'est retrouvé après. Et là tout va bien".

Le couple plus amoureux que jamais

Et visiblement, le couple a décidé de ne plus se cacher. Sur Instagram, Hagda a dévoilé une belle photo d’elle en compagnie de Tom devant la Tour Eiffel : "Maintenant de retour dans le sud. Ca week-end à Paris avec mon chéri me manque déjà". Une photo qui fait le bonheur des internautes : "Trop contente que vous soyez de nouveau ensemble beaucoup de bonheur à vous", "le plus beau couple vous êtes trop beaux ensemble", "c’est trop mignon".

 

Maintenant de retour dans le sud. Ce weekend à Paris avec mon chéri me manque déjà.

Une publication partagée par Hagda Prata (@hagdaprata_) le

8 Nov. 2017 à 9h43 PST
Le couple est de retour
Tom et Hagda se sont rencontrés dans 10 couples parfaits / ©Instagram Tom
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage