#News

10 couples parfaits : Tom et Estelle match parfait ? Premier rapprochement entre les deux candidats (Vidéo)

Les candidats de 10 couples parfaits sont toujours à la recherche de leur âme sœur. Dans l’épisode de ce mardi 22 août, Tom a décidé de se rapprocher d’Estelle en lui faisant un massage. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Si Estelle file le parfait amour avec Felipe dans 10 couples parfaits, Sarah a affirmé que la jeune femme aurait bien eu une relation avec Illan malgré son couple. Face à cette accusation, Estelle a tenu à rétablir la vérité sur Snapchat : "Sarah m'accuse d'avoir couché avec Illan dans la villa, bien sûr, c'est archi faux. Je passais tout mon temps avec Felipe, et Iris était H24 avec Illan. Donc ce qu'elle raconte, c'est de la merde, tout ce qui sort de la bouche de cette fille de toute façon, c'est de la merde. La vérité, c'est qu'elle n'assume pas d'avoir fait des cochonneries avec Illan tous les soirs dans la villa, elle essaie de retourner la situation. Je pense qu'il faudrait qu'elle arrête de dire des mensonges sur moi, parce que je vais être obligée de balancer d'autres dossiers". 

Un massage des mains assez sensuel

Afin de découvrir qui est son match parfait, Tom a décidé d’opérer un rapprochement avec Estelle dans l’épisode de 10 couples parfaits de ce mardi 22 août. Et pour apprendre à connaître Estelle, Tom lui a proposé un petit massage des mains. Toutefois, ce tendre moment était en réalité une opportunité pour le jeune homme de rendre jalouse Hagda. Cette dernière a provoqué la colère de Tom en discutant avec Fabien quelques heures avant. Il faudra attendre les prochains épisodes pour découvrir si Tom et Estelle sont finalement un match parfait.

Tom et Estelle ont un premier rapprochement
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage