#News

10 couples parfaits : Tom trompe Hagda avec Marion et passe aux aveux ! (VIDEO)

Coup de théâtre dans les 10 couples parfaits ce soir ! Après le baiser échangé entre Tom et Marion, une tornade a soufflé sur la Villa. En effet, les aveux ont rendu Hagda folle de rage et personne ne peut l’arrêter ! Non Stop Reality vous raconte tout.

Hier soir, Tom a eu l’occasion de passer la soirée loin de tout le monde en compagnie d’Estelle, Caroline et Marion, les seules filles avec qui il ne sait pas encore si cela va matcher ou non. Après une séance de body-shots, tout a dégénéré en rentrant. Hé oui, les jeunes femmes ont encouragé le beau blond à embrasser Marion, qui avait déjà semé la zizanie entre Iris et Illan. Mais le plus dur reste le lendemain de soirée puisque les quatre candidats vont devoir assumer d’avoir laissé faire tout cela. S’ils se sont promis de ne rien dire, la tension est à son comble puisque plus personne n’ose regarder le reste de la maison sans se sentir gênés.

Tom avoue tout à Hagda

Pris de remords et surtout très attachée à Hagda, qui a été évincée du casting de Secret Story, Tom a pris son courage à deux mains et lui avoue tout. Si elle s’en doutait un peu et semble plutôt calme en apprenant cela, la jeune maman va exploser et dire les quatre vérités à Caroline, Estelle et Marion. Une chose est sûre : il ne faut jamais provoquer la colère de la Brésilienne ! Comprenez-vous sa réaction ? Reste à savoir si Tom, qui était en plein doute après ce baiser, va réussir à récupérer Hagda ou s’il va tout faire pour se rapprocher de Marion et éventuellement, tester s’ils sont un match parfait ? Mystère…

De leur côté, Quentin et Yamina ont tenté tant bien que mal de profiter de ce qui pourrait être leur dernière soirée s’il s’avère que l’un d’entre eux trouve son match lors de la cérémonie….

10 couples parfaits : Tom trompe Hagda avec Marion et passe aux aveux ! (VIDEO)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage