#News

10 couples parfaits : Tom amoureux d’Hagda ? Il lui fait une touchante déclaration (Vidéo)

Tom est prêt à tout pour récupérer Hagda. Alors que le jeune homme a embrassé en soirée Marion s’attirant la colère d’Hagda, Tom a finalement fait une touchante déclaration d’amour à la jeune femme dans le dernier épisode de 10 couples parfaits. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Marion ne cesse d’être au cœur des histoires dans 10 couples parfaits. Après avoir embrassé Illan, la jeune femme a eu un énorme rapprochement avec Tom. Au cours d’une soirée, la jeune femme a même échangé un smack avec Tom. Face aux nombreuses critiques de la part des internautes, le jeune homme a décidé de s’expliquer sur son compte Snapchat : "Alors déjà j’étais pas du tout en couple avec Hagda. Est-ce que vous avez vu qu’on avait officialisé quelque chose ? Ensuite, j’avais entendu des paroles qui m’ont été répétées par plusieurs personnes dans la maison qu’Hagda aurait dit. J’étais vraiment en colère, donc je me suis dit ce soir-là je sors, et je profite, je vais m’éclater. J’ai voulu kiffer ma soirée comme un célibataire, j’en avais totalement le droit".

"Je suis amoureux d’Hagda"

Heureusement, Hagda a finalement pardonné à Tom dans l’épisode de ce mercredi 16 août de 10 couples parfaits. Visiblement heureux, Tom a souhaité mettre les choses au clair avec les autres habitants, en faisant devant tout le monde une belle et tendre déclaration d’amour à Hagda : "À cette heure-ci, il n’y a qu’une seule fille qui est là, je me réveille, je pense à Hagda, si je vais dans un couloir, elle est où Hagda, je sors est-ce qu’il y a Hadga dehors ? Voilà il n’y a qu’elle dans ma tête". Et dans le confessionnal, Tom est allé encore plus loin : "Je suis amoureux d’Hagda, j’ai de très forts sentiments pour elle, c’est pas des sentiments d’amitié". De quoi ravir Hagda.

Déclaration d'amour dans 10 couples parfaits
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage