#News

10 couples parfaits : Sarah trahit Estelle, un violent clash éclate (Vidéo)

L’aventure se poursuit dans "10 couples parfaits". Mais alors que les candidats tentent de trouver leur match parfait, un violent clash a éclaté entre Estelle et Sarah. Alors que cette dernière a décidé de choisir Felipe pour un rendez-vous pour se venger, Estelle n’a pas hésité à affronter violemment sa concurrente. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Depuis le 3 juillet dernier, les téléspectateurs suivent la toute nouvelle télé-réalité "10 couples parfaits" sur NT1. C’est donc 20 candidat(e)s célibataires qui ont tous passé des tests de compatibilité afin de trouver leur match parfait dans l’aventure qui ont accepté le challenge. En juin dernier, Non Stop Reality avait pu rencontrer trois candidats, Claire, David et Mickaël. Si David nous avait confié avoir eu peu de relations dans sa vie, Claire de son côté avait révélé qu’elle avait changé d’avis sur la télé-réalité : "Le fait de l'avoir fait, d'avoir vu l'envers du décor, d'avoir rencontré des gens formidables, on se rend compte que c'est vraiment une aventure humaine".

"Tu es une peste"

Et si depuis le début de l’aventure des rapprochements ont eu lieu, des tensions commencent également à apparaître, notamment entre Sarah et Estelle. Alors que cette dernière a voulu comploter pour que Sarah choisisse Yohan, Sarah a finalement choisi de prendre Felipe pour partir en duel et gagner un rendez-vous. Un choix qui n’a pas été du tout du goût de Sarah, puisque cette dernière voulait choisir le garçon. Et alors qu’Estelle a voulu avoir des explications avec sa rivale, un violent clash a éclaté entre les deux jeunes femmes : "Tu es une peste !", lâche même Estelle, très en colère. Il faudra au final l’intervention de Felipe pour mettre un terme à cet échange.

Sarah et Estelle règlent leurs comptes
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage