#News

10 couples parfaits : Sarah accusée par Estelle d'avoir couché avec Illan, elle confirme !

Sarah a fait une énorme révélation sur les réseaux sociaux. Alors qu’Estelle a affirmé que la Belge avait couché avec Illan sur le tournage de 10 couples parfaits, Sarah a finalement confirmé l’information. Non Stop Reality vous en dit plus.

La guerre est déclarée entre Sarah et Estelle de 10 couples parfaits. Il y a quelques heures, la Belge du programme de NT1 a affirmé qu’Estelle avait eu une relation avec Illan. Face à cette accusation, la chérie de Felipe a tenu à rétablir la vérité sur Snapchat : "Sarah m'accuse d'avoir couché avec Illan dans la villa, bien sûr, c'est archi faux. Je passais tout mon temps avec Felipe, et Iris était H24 avec Illan. Donc ce qu'elle raconte, c'est de la merde, tout ce qui sort de la bouche de cette fille de toute façon, c'est de la merde". Estelle avait ensuite affirmé que Sarah avait couché en réalité avec Illan : "La vérité, c'est qu'elle n'assume pas d'avoir fait des cochonneries avec Illan tous les soirs dans la villa, elle essaie de retourner la situation. Je pense qu'il faudrait qu'elle arrête de dire des mensonges sur moi, parce que je vais être obligée de balancer d'autres dossiers".

"Oui je confirme"

Face à la réponse d’Estelle, Sarah a finalement décidé d’assumer son rapprochement avec Illan : "Oui, je confirme le rapprochement entre Illan et moi le premier soir", a avoué la jeune femme sur sa story Instagram. Toutefois, Sarah a continué à assurer qu’Estelle avait bel et bien trompé Felipe : "Par contre, on va éclaircir un autre sujet. (...) Estelle, pourquoi tu n'assumes pas d'avoir couché avec Illan pendant que tu étais avec Felipe ? Je ne comprends pas, tu es soi-disant une fille honnête ? Et toi Illan, pourquoi tu n'assumes pas que c'est toi qui me l'as dit, que tu l'as confirmé à Marion, et que tous les habitants le savaient ?". Reste à attendre une réponse de la part d’Estelle.

Sarah aimerait participer aux Anges 10
Sarah et Estelle sont en guerre ouverte sur les réseaux sociaux / ©Instagram Sarah de Ridder
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage