#News

10 couples parfaits : Quentin, Tom et Fabien déguisés en femmes, la séquence hilarante (Vidéo)

Ce mercredi 2 août 2017, dans l'épisode 23 de "10 couples parfaits" diffusé sur NT1, Ingrid a proposé aux garçons une activité relooking un peu particulière. En effet, l'ex-candidate de "The Game of Love" a transformé trois d'entre eux en filles. Ainsi, Quentin, Tom et Fabien ont pris la pose lors d'un shooting sexy. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis le 3 juillet, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des candidat(e)s au casting de "10 couples parfaits" sur NT1. Ces derniers ont été missionné(e)s par la production (ALP - Adventure Line Productions) pour trouver leur match parfait. Si Claire y est parvenue en trouvant en Mathieu son match parfait, Pariss et Mickaël n'ont pas eu la même chance. En effet, la jeune femme a révélé connaître le jeune homme bien avant le tournage de l'émission, avant de préciser qu'ils étaient ex. Une révélation qui n'a pas vraiment plu aux équipes de production, qui ont donc décidé de les exclure du jeu pour ne pas avoir respecté les règles du jeu.

Trois "nouvelles" candidates au casting

Dans les derniers épisodes de "10 couples parfaits" diffusés sur NT1, le comportement d'Illan envers Marion et Iris n'a pas fait l'unanimité sur les réseaux sociaux. Accusé de ne pas respecter les femmes après avoir embrassé Marion dans le dos d'Iris, le jeune homme s'est expliqué sur Snapchat. Quant à Quentin, le frère de Thibault Kuro s'est prêté eu jeu d'un relooking étonnant aux côtés de Tom et Fabien. En effet, dans l'épisode inédit diffusé mercredi 2 août 2017 sur NT1, le trio s'est déguisé en femmes sous la supervision d'Ingrid. Puis les trois garçons ont pris la pose durant un shooting sexy. Une séquence 100% buzz que Non Stop Reality vous propose de (re)voir dans la vidéo postée ci-dessus.

10 couples parfaits : Quentin, Tom et Fabien se sont déguisés en femme
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte