#News

10 couples parfaits : Pariss et Mickaël sont ex, la révélation choc ! (Vidéo)

Énorme rebondissement dans 10 couples parfaits. Alors que Pariss devait partir en rendez-vous avec Tom, la jeune femme a complètement craqué devant les autres habitants, en révélant qu’elle et Mickaël sont des ex dans la vraie vie, et qu’ils seraient toujours en couple. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Les rebondissements s’enchainent dans 10 couples parfaits. Dans les derniers épisodes, Estelle a dû faire face à une rumeur puisque selon certaines personnes, elle aurait trompé Felipe avec Fabien. Face aux images, Estelle a décidé de s’en prendre directement à Ingrid sur Twitter : "Ingrid tellement personne ne veux d’elle et tellement elle n’existe pas, elle est obligée d’inventer une vie aux autres (…) Moi j’ai pas besoin de rabaisser les autres pour me sentir bien et exister". Rapidement, Ingrid a répliqué : "Personne ne veut de moi ou les gens me respectent et pas toi ? (…) Assumer quoi ? Tu racontes de la m***** pour te racheter l’image de tchoin que tu as. Les gens sont pas bêtes". Et dans l’épisode de ce jeudi 27 juillet, c’est Pariss qui a lancé une véritable bombe dans la villa.

Pariss et Mickaël, couple parfait ?

Cette semaine, les garçons ont dû choisir quelle fille allait partir en rendez-vous avec un garçon de la maison. Et alors que Pariss a été choisie ainsi que Tom, la jeune femme a pris la décision de refuser d’aller dîner avec lui. Face à l’incompréhension des autres habitants, Pariss a alors fait une révélation qui risque de bouleverser l’aventure, puisqu’elle et Mickaël sont des ex. Une situation inattendue et compliquée pour la candidate qui a révélé aux autres candidats qu’elle était toujours amoureuse de Mickaël. Reste à voir comment va évoluer cette histoire.

Pariss et Michaël sont des ex
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage