#News

10 couples parfaits : Pariss révèle son passé de Miss

Si certains candidats de 10 couples parfaits font beaucoup parler d’eux, d’autres en revanche se font plus discrets, notamment Pariss. Mais depuis quelques heures, la jeune femme fait le buzz grâce à son passé étonnant puisque la jeune femme a révélé sur son compte Instagram qu’elle était une ancienne miss. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 3 juillet dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance des candidats de 10 couples parfaits, dont Pariss. Rapidement, la jeune femme qui est mannequin et comédienne a fait craquer Mathieu. Malheureusement pour elle, le jeune homme a finalement quitté l’aventure avec Claire, qui était en réalité son match parfait. En attendant de découvrir qui est son âme sœur dans l’aventure, Pariss a décidé de faire une surprise à ses fans en dévoilant son passé de miss : "Un honneur pour moi de représenter mon île La Réunion dans différend pays tel que le Liban lors de ce concours de TopModel diffusé sur la chaîne télé MTV. Je dois avouer que peu d’entre vous connaissent mon île, mais c’est un petit coin de paradis que je vous recommande fortement en décembre", a-t-elle écrit en légende d’une capture d’écran datant de 2014.

Une miss au casting de 10 couples parfaits

Très fière de son passé de Miss, Pariss a ensuite dévoilé sa note finale sur 10, et en a profité pour raconter une petite anecdote : "Le concours a eu lieu 1mois après notre arrivée au Liban, nous étions invités au moins 6 fois par jour dans différents resto pour la promotion. Alors vive les miss bouboules le jour J pour défiler en Bikini à la fin du mois. Mais vous me connaissez la bouffe et moi on est ensemble". Pour terminer en beauté, Pariss a ensuite dévoilé plusieurs clichés d’elle en robe de soirée.

Pariss se confie sur son passé de miss
Pariss participe à 10 couples parfaits / ©Instagram Sara Pariss
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage