#News

10 couples parfaits : Olivier fait son retour sur Instagram !

Découvert dans les 10 couples parfaits, Olivier Den a retrouvé l’amour loin de son match idéal qui était Caroline. Il y a deux mois, le jeune homme était victime d’une tragédie puisqu’il a perdu sa compagne enceinte dans de terribles circonstances. Disparu des réseaux sociaux, il donne enfin de ses nouvelles. Non Stop Reality vous raconte tout.

Cet été, les téléspectateurs ont pu suivre leur télé-réalité de la saison : les 10 couples parfaits. Si certains couples se sont formés au cours de l’aventure comme Yamina et Quentin ou encore Ingrid et Illan, Hagda et Tom, les matchs parfaits n’ont pas abouti à des love-story. Pourtant Caroline était sous le charme d’Olivier. Avec du recul, ils se sont rendus compte qu’ils étaient mieux amis. Un an après le tournage, Olivier s’apprêtait à devenir papa. Malheureusement, sa compagne a été retrouvée morte dans d’atroces conditions. Depuis, il s’était isolé des réseaux sociaux malgré le soutien de ses fans et ses anciens camarades comme Fabien.

Olivier de retour sur Instagram

Plus de deux mois après le drame, le jeune homme a redonné de ses nouvelles sur Instagram. S’il n’est pas revenu sur la tragédie, il a affiché une photo qui fait plaisir à voir. On y voit le jeune homme dans les vagues en train de profiter du soleil avec pour simple légende : "#bodysurf #evasion". De quoi rassurer les internautes puisque l’ancien candidat des 10 couples parfaits remonte la pente petit à petit. Bon courage à Olivier !

Du côté de ses anciens camarades, Illan est reparti en tournage pour la deuxième saison des 10 couples parfaits tandis que Quentin et Yamina se sont retrouvés dans la Villa des cœurs brisés 3… Vont-ils remettre le couvert ? Pour le savoir, rendez-vous à partir du 7 décembre sur NT1.

10 couples parfaits : Olivier fait son retour sur Instagram !
10 couples parfaits : Olivier fait son retour sur Instagram !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage