#News

10 couples parfaits : Mathieu et Claire partent en lune de miel (Vidéo)

Énorme surprise dans 10 couples parfaits ce mercredi 19 juillet. Après un rendez-vous, Claire et Mathieu ont été choisis par les autres habitants pour aller dans la love machine. Et les deux habitants ont découvert qu’ils étaient bien un couple parfait. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

L’aventure se poursuit dans 10 couples parfaits. Et alors que les candidats sont tous à la recherche de leur âme sœur, Non Stop Reality a eu l’opportunité de rencontrer Claire. Et la jeune femme est notamment revenue sur son état d’esprit au moment du tournage de l’émission : "Le fait d'être filmée, on ne s'en rend pas compte, mais on change. Je me suis rendu compte que je n'avais pas les mêmes réactions, la même manière d'agir parce qu'on sait qu'on est filmé (...) Je suis partie vraiment stressée, mais au fur et à mesure des jours, on oublie les caméras. Mais c'est un petit temps d'adaptation qui est différent pour tout le monde. Pour ma part, il a été assez long". Et après s’être adaptée, Claire a finalement trouvé son match parfait dans l’épisode de ce mercredi 19 juillet.

Claire et Mathieu quittent la villa

Après avoir remporté un challenge, Claire a choisi Mathieu pour un rendez-vous. Et rapidement, les deux candidats se sont rendu compte qu’ils pourraient bien former un couple parfait. Face à cette évidence, les autres habitants ont décidé de les envoyer dans la love machine afin d’en avoir le cœur net. Et finalement, Claire et Mathieu sont le premier couple parfait de l’émission ! Après cette révélation, les deux candidats ont dû quitter la villa pour partir en lune de miel. Un coup dur pour Mathieu, qui n’a pas du tout apprécié la nouvelle. La villa risque d’être sous tension dans les prochains épisodes.

Claire et Mathieu quittent la villa
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage