#News

10 couples parfaits : Illan arrêté, il pousse un coup de gueule sur Snapchat !

Décidément, il n’y a pas que les fans qui accostent Illan des 10 couples parfaits. Lors d’un contrôle routier, l’ex d’Iris a poussé un coup de gueule sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Découvert dans les 10 couples parfaits, Illan en a fait voir de toutes les couleurs. En couple avec Iris même s’ils n’étaient pas matchs, il n’a pas hésité à flirter et la tromper avec Marion. Malgré cela, il a réussi à reconquérir la belle blonde et les deux tourtereaux ont continué à sortir ensemble plusieurs semaines après la fin du tournage. Désormais séparés, Iris a changé de vie puisqu’elle a retrouvé l’amour. Mariée, elle s’est installée à Dubai et s’est retirée du monde de la télé-réalité. Ce qui n’est pas le cas de son ex puisqu’il a participé aux Princes de l’amour 5 mais également à la deuxième saison des 10 couples parfaits.

Illan énervé, il pousse un coup de gueule

En attendant de le retrouver sur les écrans, celui qui aurait couché avec Estelle continue de faire parler de lui. Très ami avec Bryan de Secret Story 10, ils sortent souvent ensemble. Mais cette fois-ci, il s’est emparé de son Snapchat pour parler d’un sujet un peu moins joyeux. Arrêté pour s’être garé en double file, il n’a pas hésité à afficher et accuser les Policiers qui s’acharnent sur lui selon ses dires. Il a alors déclaré : "Je me fais toujours arrêter comme d’habitude. Ils me prennent pour le père noel. Double file c’est 90 balles (…) C’est une nouvelle loi que je ne connaissais pas donc mettez bien votre triangle hein. Comme vous le savez, en France, les policiers, ils n'aiment pas trop quand vous avez de belles voitures". Voilà qui est dit.

Le jeune homme sera bientôt de retour en tant que prétendant d’Aurélie Dotremont sur W9 alors rendez-vous le 4 décembre pour assister à tout cela !

Nouvelle photo sexy d'Illan
10 couples parfaits : Illan arrêté, il pousse un coup de gueule sur Snapchat ! / ©Instagram Illan
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage