#News

10 couples parfaits : Hagda aurait pu être dans Secret Story mais...

Découverte dans les 10 couples parfaits, Hagda aurait pu être sur les écrans bien plus tôt. Et pour cause, la Brésilienne a été approchée à trois reprises pour participer à Secret Story. D’ailleurs, elle a donné les raisons de son absence Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis début Juillet, Hagda rythme l’été des téléspectateurs à la recherche de son match dans les 10 couples parfaits. Si elle est en couple avec Tom même s’ils savent qu’ils ne sont pas un duo gagnant, il se pourrait bien qu’elle redevienne célibataire ce soir. Le motif ? Son chéri s’est dangereusement rapproché de Marion lors d’un body shot et est même allé l’embrasser lors de son dating loin de la maison…Ambiance assurée ! Mais d’être révélée par le programme diffusé sur NT1, la jolie brune aurait pu être une secrétiste comme elle l’a confiée à nos confrères de TV Mag : "J’avais été contactée à trois reprises, trois années de suite, pour participer à Secret Story. Je me suis déplacée à chaque fois pour passer le casting mais je n’ai jamais été retenue! (Rires.) La première fois, c’était pour des raisons administratives, je n’avais pas encore mes papiers. La deuxième fois, c’était parce que je ne parlais pas suffisamment bien le français. Et la troisième fois, je ne sais pas... Mais c’était un programme qui m’intéressait par rapport à la somme d’argent que l’on peut gagner à la fin".

Hagda, dégoutée du programme ?

Surprise ! Hé oui, lorsque la jeune femme a été approchée, elle ne savait pas qu’elle était là pour un programme de romance. Cependant, elle a quand même joué le jeu. "La production m’a contactée sur Facebook pour me proposer de participer à un jeu d’aventure où il y aurait une importante cagnotte à gagner à la fin. On m’a fait croire que ça se rapprocherait de Koh-Lanta et cela m’a intéressé parce que je suis très aventurière (…)  Cela ne m’a du tout plu de découvrir le véritable enjeu de l’émission. Je ne m’attendais pas à ça, j’avais envisagé autre chose. En recevant le contrat la veille du tournage, j’ai failli renoncer. J’ai fini par accepter dans le seul but de remporter la cagnotte", a-t-elle expliqué.

Pour savoir si celle qui a eu un passé difficile au Brésil a pu obtenir son gain, il faudra attendre le prime final diffusé le 31 août ! Patience.

Hagda maman d'un enfant de 6 ans
10 couples parfaits : Hagda évincée du casting de Secret Story ? Elle dit tout ! / ©Instagram Hagda Prata
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage