#News

10 couples parfaits : Fabien insulte Estelle, elle menace de partir ! (Vidéo)

L’épisode de 10 couples parfaits de ce vendredi 28 juillet a été riche en rebondissements. Alors que Pariss et Mickaël ont été exclus du jeu, Estelle de son côté a eu un énorme clash avec Fabien. Et alors que ce dernier n’a pas hésité à insulter ouvertement la jeune femme, Estelle a pris la décision de quitter l’aventure. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Rien ne va plus dans 10 couples parfaits. Après sa révélation choc concernant Mickaël, Pariss a dû faire face à la sanction d’Elsa Fayer. Alors que la présentatrice du programme a décidé d’annuler la cérémonie, Pariss et Mickaël ont été contraints d’aller dans la love machine. Et alors qu’ils ont appris qu’ils étaient bien un couple parfait, les deux candidats ont été exclus du jeu. Un coup dur pour Pariss, qui a été contrainte de s’expliquer sur les réseaux sociaux après sa révélation : "Merci à ceux qui me soutiennent face à cette révélation. Ceux qui se rebellent et retournent leur veste en disant 'je t’aimais bien, mais c’était avant' vous n’avez juste pas les clés en main pour vous prononcer je ne peux pas vous jeter la pierre. On ne peut pas plaire à tout le monde. J’ai été plus que joueuse et en aucun cas une faux cul".

Nouveau clash entre Estelle et Fabien

Alors que Pariss a quitté l’aventure, Estelle pourrait bien à son tour partir du jeu. Alors que Felipe a appris que la jeune femme aurait eu un rapprochement physique avec Fabien, Estelle a eu un énorme clash avec ce dernier. Mais alors que les tensions semblaient s’être apaisées, Fabien a soudainement insulté la candidate. Furieuse, Estelle a alors complètement craqué et a tenté de frapper le jeune homme sans succès. Rapidement, la jeune femme prend la décision de quitter l’aventure. Il faudra toutefois attendre les prochains épisodes pour découvrir si Estelle a véritablement quitté la villa.

Nouveau clash entre Estelle et Fabien
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage