#News

10 couples parfaits : Estelle attaquée par les internautes, elle pousse un gros coup de gueule

L’heure est aux explications pour Estelle de 10 couples parfaits. Alors que Tom et Marion se sont rapprochés au point d’échanger un baiser, Estelle est devenue la cible d’Hagda, mais aussi celle des internautes. Très en colère face aux critiques, la candidate a décidé de prendre la parole pour s’expliquer. Non Stop Reality vous en dit plus.

La semaine est très compliquée pour Estelle dans 10 couples parfaits. En début de semaine, la candidate est partie en soirée avec Tom, Caroline et Marion. Et au cours de cette soirée, Marion et Tom ont échangé un baiser, provoquant la colère d’Hagda lorsque celle-ci a été mise au courant. Mais c’est finalement Estelle qui est devenue la cible de la Brésilienne ainsi sur celle des internautes. Lynchée pour ne pas avoir soutenu Hagda, Estelle a tenu à revenir sur toute cette histoire sur Snapchat : "Sachez qu'à ce moment-là, j'étais en froid avec Hagda", explique la jeune femme. "Tom nous avait dit qu'il n'était pas bien avec Hagda, qu'il n'en pouvait plus, qu'il n'était pas heureux. Toute la soirée, il nous a dit que Marion, c'était la femme idéale, et moi, je suis tellement naïve que je suis rentrée dans son jeu et je n'ai pas vu le mal".

"Le seul vrai fautif c’est l’alcool"

Selon Estelle, elle n’est pas la fautive dans toute cette histoire contrairement à Tom : "Pour moi le seul vrai fautif dans cette histoire, c'est l'alcool. On a tous bien vu que c'était une soirée très arrosée, je pense qu'il n'y a pas vraiment de fautif. (...) Il n'y a pas mort d'homme. Par contre le lendemain, quand il a retourné sa veste et qu'il a dit qu'il était fou d'Hagda, j'ai eu un gros cas de conscience, je me suis sentie très mal par rapport à Hagda, mais aussi par rapport à lui. Il a dit qu'il avait embrassé Marion parce que je l'avais forcé. Moi, j'ai mis le couteau sous la gorge de personne. J'étais un peu bourrée. Je lui ai dit vas-y, embrasse-la, parce que ça faisait deux heures qu'ils se regardaient et qu'ils n'attendaient que ça".

Estelle s'est expliquée sur Snapchat
Estelle est devenue la cible des internautes / ©Instagram Estelle Tiana
Réagissez à l'actu
Par céline olivier, le vendredi 18 août à 23:31
marre de cette gaminerie
marre de cette gaminerie iris c'est une s....e tom est un mec qui assume rien iilan est un gamin fabien est un mitho hagda est une c.....e philipé de joue pas le jeu dommage ils sont la pour l'argent et pourquoi pas l amour mais la c du grand n'importe quoi.
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage