#News

10 couples parfaits : Estelle répond subtilement à Mathieu sur Instagram

La tension est à son comble entre les candidats des 10 couples parfaits en ce moment. Au lieu de répondre violemment à Mathieu qui a porté de fausses accusations à son égard, Estelle a trouvé une solution comme en témoigne sa dernière publication sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Mathieu sortait du silence pour balancer sur ses autres camarades des 10 couples parfaits dans le bain de Jeremstar. Ainsi, il a révélé quelques indiscrétions sur ses relations sexuelles avec Marion et Claire. D’ailleurs, les jeunes femmes n’avaient pas hésité à lui répondre en poussant un coup de gueule sur leurs réseaux sociaux à ce sujet. Mais elles n’ont pas été les seules cibles du beau blond puisqu’il a accusé Estelle d’avoir menti sur ce qu’il s’est réellement passé entre elle et Fabien dans le dos de Felipe. Des propos qui n’ont, bien sûr, pas plu à la sudiste.

Estelle lance un pique à Mathieu sur Instagram

Contrairement à Sarah à qui elle a répondu de manière violente lorsque la Belge l’a accusé d’avoir couché avec Illan, la chérie de Felipe a décidé de lancer un petit pique subtil à Mathieu dans la légende de sa dernière publication sur Instagram. Elle a alors écrit : "Une rumeur sur une femme vient soit d'un homme qui ne peut pas l'avoir, soit d'une autre femme qui ne peut pas rivaliser". Simple et efficace, n’est-ce pas ?

Dans les derniers épisodes des 10 couples parfaits, Tom et Estelle ont eu un premier rapprochement. Néanmoins, il faudra attendre celui de ce soir pour savoir s’il a réellement fait cela pour voir s’ils étaient un match parfait ou s’il a fait cela dans le but de se venger de sa chérie Hagda. Mystère, la quête des âmes sœurs continue jusqu’au 31 août !

Estelle s'est expliquée sur Snapchat
10 couples parfaits : Estelle répond subtilement à Mathieu sur Instagram / ©Instagram Estelle Tiana
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage