#News

10 Couples Parfaits : Des détails sur la mort de la compagne d'Olivier dévoilés...

Les premiers détails concernant la mort de la compagne d’Olivier, candidat des 10 Couples Parfaits, ont été révélés par le procureur de la République de Bayonne. La jeune femme est morte par asphyxie…

Il y a deux jours, Olivier Espagne, candidat des 10 Couples Parfaits a fait une découverte macabre. Il a retrouvé le corps de sa compagne enceinte inanimée. Elle se trouvait dans le domicile de sa mère, pour passer les derniers moments de sa grossesse. La compagne du candidat était élève infirmière à Bordeaux. Elle a été retrouvée le corps dénudé, ligotée, les yeux bandés et un bâillon dans la bouche. Deux jours après le drame, le procureur de la République de Bayonne a donné quelques détails sur les circonstances du décès de la jeune femme de 23 ans. L’autopsie a révélé que "le décès est consécutif à un syndrome asphyxique majeur, avec obstruction des voies aériennes supérieures" par le bâillon. Plusieurs lésions au visage ont été également révélées comme notamment un "fracture du nez".

Un énorme dispositif déployé

Pour retrouver le ou les auteurs de ce drame, cinquante gendarmes ont été mobilisés pour enquêter. Le quotidien Sud Ouest a contacté le père d’Olivier Espagne, Michel Espagne, qui en a dit plus sur l’état de son fils toujours très choqué par ce qu’il a découvert. "Il a alerté les secours et il a fait l'objet d'une prise en charge psychologique par les services de l'hôpital de Bayonne." Olivier Espagne a confirmé au procureur qu’il était le père de l’enfant dont était enceinte la jeune femme assassinée…

10 couples parfaits : le casting complet
Un acte criminel particulièrement violent / ©@Etienne Jeanneret / TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage