#News

10 couples parfaits : Claire trop sexy sur les réseaux sociaux ? Elle riposte ! (Photo)

Depuis le lancement de 10 couples parfaits sur NT1, Claire Tomek ne cesse de faire le buzz avec ses photos sexy sur les réseaux sociaux. Mais face aux articles dans les médias, la candidate a décidé de riposter sur son compte Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le tournage de l’émission 10 couples parfaits n’aura pas été de tout repos pour Claire, candidate du programme. Lors d’un entretien avec Non Stop People, la jeune femme a révélé qu’elle avait eu quelques appréhensions avant le tournage de 10 couples parfaits : "Le fait de ne pas voir mes parents, parce que je suis très proche de mes parents (...) Le fait de ne pas avoir de repères parce qu'on est à l'étranger, au milieu de gens qu'on ne connaît pas, dans un cadre qu'on ne connaît pas. Le fait aussi de vivre en communauté, c'était assez compliqué pour moi. Je suis quelqu'un de très solitaire, d'indépendante, je vis toute seule. Je vois mes amis, mais j'ai besoin de ma stabilité, de mon chez-moi (...) La vie en communauté, j'appréhendais vraiment et je me suis plus entendue avec les garçons qu'avec les filles". Mais alors que Claire a finalement trouvé son match parfait en la personne de Mathieu, la jeune femme doit faire face à quelques critiques.

Ses fans adorent !

De plus en plus populaire, Claire ne cesse d’affoler la Toile avec des photos pour le moins sexy. Mais alors que certains médias estiment que la jeune femme poste ces clichés pour faire le buzz, Claire a décidé de riposter. Sur son compte Instagram, la candidate de télé-réalité a reposté un cliché d’elle alors qu’elle porte un soutien-gorge et a écrit en légende : "Puisque d'après les médias je fais le buzz en postant "des photos très sexy" j'en profite pour passer un message: Ramenez Menu W9 avec les Japonais qui font des épreuves ou on ne comprend rien !". Un message très drôle qui a beaucoup amusé ses fans puisque le cliché a été liké plus de 4 700 fois.

Claire sexy sur Instagram
1
Claire sexy sur Instagram
la candidate n'a pas peur de se déshabiller
2
la candidate n'a pas peur de se déshabiller
Claire se dévoile nue sur la Toile
3
Claire se dévoile nue sur la Toile
Claire plus sexy que jamais
4
Claire plus sexy que jamais
Claire topless sur Instagram
5
Claire topless sur Instagram
Claire très à l'aise avec son corps
6
Claire très à l'aise avec son corps
Claire est torride sur les réseaux sociaux
7
Claire est torride sur les réseaux sociaux
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage