#News

10 couples parfaits : Claire revient sur son départ de l'aventure sur Instagram (Photo)

Les habitants de 10 couples parfaits ont eu droit à une énorme surprise dans l’épisode de ce mercredi 19 juillet, puisque le tout premier couple parfait de l’aventure a été trouvé. Et c’est finalement Claire et Mathieu qui ont quitté la villa pour partir en lune de miel. Sur son compte Instagram, la jeune femme a réagi à son départ. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’aventure de Claire dans 10 couples parfaits n’aura pas été de tout repos. Alors que la jeune femme pensait au départ que Quentin était son match, la candidate a révélé en exclusivité pour Non Stop People il y a quelques jours pourquoi cette histoire n’avait pas fonctionné : "Physiquement, ça peut être mon match'. Mais dans la conversation, trop piquant alors qu'on ne se connaît pas donc ça m'a un peu piqué. Sur le coup, je me suis dit : 'Il est un peu trop taquin à mon goût et moi je suis un peu plus réservée". Et après un rapprochement avec Fabien, c’est finalement pour Mathieu que la jeune femme a craqué. À la suite d'un rendez-vous en amoureux, tous les habitants de la villa ont découvert que Mathieu et Claire étaient bien un couple parfait.

"Je pense avoir bien joué"

Face à la nouvelle certains habitants ont été sous le choc, notamment Marion qui pourrait bien quitter l’aventure dans les prochains épisodes. Mais si cette dernière n’a pas pu cacher sa jalousie, elle n’a pas pu non plus empêcher le couple de quitter la villa pour partir en lune de miel. Face à son départ du programme, Claire a tenu à réagir sur son compte Instagram juste après la diffusion de l’épisode : "3 épreuves, 3 victoires. Première à trouver mon match, je pense avoir bien joué. Merci à tous pour vos messages vraiment". Il faudra toutefois attendre avant de savoir si Claire et Mathieu sont finalement toujours en couple aujourd’hui ou non.

Claire et Mathieu ont quitté 10 couples parfaits
Claire et Mathieu sont un couple parfait / ©Instagram Claire Tomek
Réagissez à l'actu
Par Laeti, le lundi 24 juillet à 16:38
Matt& claire
Trop chou le couple
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage