#News

10 couples parfaits : Claire, après la télé-réalité, elle se lance dans le cinéma !

Claire Tomek et Matt Assez ont été le premier match trouvé dans les 10 couples parfaits. D’ailleurs, la jeune femme ne s’arrête plus et a déjà d’autres projets en dehors de la télé-réalité comme…le cinéma ! Non Stop Reality vous dévoile tout.

Claire Tomek a tout pour plaire ! Alors forcément, la Production des 10 couples parfaits ne pouvait pas se passer de la jeune femme, mannequin de carrière, pour son casting. D’ailleurs, elle et Matt ont été les premiers candidats à partir en lune de miel. Au grand désespoir de Marion qui rêve de le retrouver et de voler la place de celle qui a affolé la Toile avec ses clichés sexys. Mais en attendant de savoir si ses camarades sont parvenus à atteindre leur objectif et s’ils ont remporté la cagnotte de 200 000 euros, la jeune femme a d’autres projets notamment du côté du septième art.

Claire et Pierre Menes, la rencontre inattendue !

C’est lors d’une interview accordée à TV Mag que la belle brune a révélé la raison pour laquelle elle était proche de Pierre Menes.  "Pierre m’a contactée via une amie pour me proposer un rôle dans le film qu’il est en train d’écrire. C’est quelqu’un d’adorable que j’adore. Il m’a un peu pris sous son aile. Il m’encourage et me soutient dans mes choix. C’est devenu un très bon ami", a-t-elle expliqué. Chose confirmée par le célèbre journaliste sportif qui a posté une photo en sa compagnie et avec le message suivant : "Un couple parfait. Enfin surtout elle @ClaireTomek #projetcinema". Ce à quoi, Clément qui serait en couple avec Claire a commenté : "Je vous ai à l'œil Mr @PierreMenes".

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, on a hâte de découvrir ce qui se cache derrière tout cela, pas vous ?

Claire sème le doute sur sa vie sentimentale
10 couples parfaits : Claire collabore avec Pierre Menes, la preuve ! / ©Instagram Claire Tomek
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage