#News

10 couples parfaits : Claire célibataire ou en couple ? Elle sème le doute

Alors que l’émission 10 couples parfaits se poursuit, les candidats ne cessent de semer le doute sur les réseaux sociaux sur leur vie sentimentale. Et alors que David et Yamina filent le parfait amour, Claire de son côté a sous-entendu qu’elle serait toujours célibataire. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, NT1 a lancé sa toute nouvelle télé-réalité, 10 couples parfaits. L’émission produite par ALP rassemble 20 candidats célibataires dans une immense villa qui vont devoir trouver leur âme sœur pour tenter de remporter 200 000 euros. Mais alors que des rapprochements ont déjà eu lieu, certains candidats ont rapidement  changé d’avis. C’est notamment le cas de Claire. Alors que cette dernière pensait au départ que Quentin était son match, elle a confié en exclusivité à Non Stop People pourquoi cette histoire n’avait pas fonctionné : "Il était bad boy, tatoué, crâne rasé donc je me suis dit : 'Physiquement, ça peut être mon match'. Mais dans la conversation, trop piquant alors qu'on ne se connaît pas donc ça m'a un peu piqué. Sur le coup, je me suis dit : 'Il est un peu trop taquin à mon goût et moi je suis un peu plus réservée".

"Je suis là, seule"

Mais alors que dans les derniers épisodes, Claire est de plus en plus proche de Mathieu, il semblerait que la jeune femme soit aujourd’hui toujours célibataire. C’est en tout cas ce que laisse penser la candidate dans son dernier post sur Instagram : "Mon voisin de 13 ans vient de faire 11km à vélo pour lui dire je t’aime en face, moi je suis là, seule, je mange du melon", a-t-elle écrit en légende d’un cliché d’elle. Claire n’aurait donc pas trouvé l’amour dans 10 couples parfaits. Il faudra toutefois attendre encore un peu avant d’avoir la réponse finale.

Claire sème le doute sur sa vie sentimentale
Claire participe à 10 couples parfaits / ©Instagram Claire Tomek
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage