#News

10 couples parfaits 2 : les visages de deux candidats dévoilés sur Instagram

Après une première saison riche en histoires d'amour et en clashs, NT1 a reconduit "10 couples parfaits" pour une deuxième édition dont les premières informations envahissent déjà la Toile. Si le lieu de tournage a déjà été dévoilé, le casting se dévoile peu à peu. Et ce week-end, les visages de deux candidats ont fait leur apparition sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 3 juillet dernier, NT1 donnait le coup d'envoi de sa toute nouvelle émission baptisée "10 couples parfaits". Quelques jours avant ce lancement, Non Stop Reality avait eu l'occasion de rencontrer trois des candidats au casting, à savoir Claire Tomek, Mickaël et David. L'occasion pour eux de se confier sur leur aventure, de l'ambiance sur le tournage à leurs premiers pas dans la télé-réalité en passant par leur passé amoureux avant l'émission. Pendant la diffusion de l'émission, les téléspectateurs ont été au rendez-vous, si bien que la chaîne de la TNT a annoncé qu'elle reconduisait le programme pour une saison 2. Et déjà, les premières informations sur le casting ont filtré sur la Toile. Ainsi, il a été annoncé que le public retrouvera Selim des "Princes de l'amour 5" et Illan, révélé dans la première saison de "10 couples parfaits".

Deux beaux gosses au casting ?

Alors que les 20 candidats de cette deuxième saison de "10 couples parfaits" ont été dévoilés en photos, le compte instagram bordel.tv a diffusé les visages de deux candidats qui ont participé au tournage de l'émission. Il s'agit de Tony, un joueur de golf plutôt beau gosse et de Max, mannequin. Sur la Toile, les deux jeunes hommes partagent leur quotidien, de leurs séances de sport à leurs voyages en passant par leurs selfies. Pour le moment, aucun des deux n'a fait de déclaration quant à une supposée participation au programme. Quant à la date de retour de l'émission, elle n'a toujours pas été communiquée par NT1.

10 couples parfaits : une saison 2 a déjà été tournée
10 couples parfaits 2 : Tony et Max, deux candidats au casting ? / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage