#News

10 couples parfaits 2 : Un candidat des princes de l'amour 5 au casting !

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de Marvin, Virgil et Benjamin ou encore Aurélie Dotremont, Hillary et Mélanie Dedigama. Si la diffusion n’est pas prêt de se terminer, la situation amoureuse de certains candidats est déjà connue des internautes. Non Stop Reality vous raconte tout.

Cette année, la Production des Princes de l’amour a employé les grands moyens pour la cinquième saison. Ainsi,  les filles ont été mises à l’honneur grâce aux Princesses mais aussi les prétendant(e)s qui ont également le choix et venir en tant qu’indécis(es). Si Marvin a quitté le tournage pour retrouver Maeva et Aurélie Dotremont s’est remis en couple avec DJ Karimi, d’autres sont encore mystérieux sur le fin mot de leur aventure.

Un prétendant d’Aurélie Dotremont de retour sur les écrans

Alors que Marie et Enzo viennent tout juste d’officialiser leur relation, d’autres prétendants sont toujours dans la course et il y en qui doivent encore arriver. C’est le cas de Tom des 10 couples parfaits qui est venu lors de sa rupture avec Hagda. D’ailleurs, Illan va venir en cours d’aventure mais il semblerait qu’il n’ait pas trouvé chaussure à son pied puisqu’il sera à l’affiche de la deuxième saison des 10 couples parfaits. Mais ce n’est pas le seul ! En effet, selon le blogueur TVR, Selim le prétendant d’Aurélie Dotremont et ancien Mister France a également participé au programme. En revanche, il n’a pas précisé s’il avait quitté l’île de beauté aux côtés de la Belge. Aura-t-il réussi à retrouver l’amour durant cette autre émission ? A suivre…

En attendant, la quête du bonheur est encore d’actualité sur W9 puisque les Princes et les Princesses de l’amour du lundi au vendredi.

10 couples parfaits : une saison 2 a déjà été tournée
10 couples parfaits 2 : Un candidat des princes de l'amour 5 au casting ! / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage