#News

10 couples parfaits 2 - Jessica : ses lèvres transformées par la chirurgie ? Elle répond sur Instagram

Lundi dernier, TFX a lancé "10 couples parfaits 2", un an après le tournage de l'émission à Palma de Majorque. L'occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance des vingt nouveaux candidats, notamment celle de Jessica. Lors d'un échange avec ses abonnés sur Instagram, la jeune femme a révélé si elle avait déjà eu recours à des injections aux lèvres.

Depuis le début de la semaine, vingt nouveaux candidats se sont lancés dans une expérience inédite en participant à la saison 2 de "10 couples parfaits". Ils n'ont que dix semaines pour trouver leur match parfait et ainsi se partager la modique somme de 200 000 euros. Si les téléspectateurs ont retrouvé des candidats déjà connus en télé-réalité tels qu'Illan, Selim (Les Princes de l'amour 5) ou encore Inès (L'île des vérités - Le Bachelor), ils ont fait la connaissance de Marilou, Noée, Anastassia, Max ou encore celle de Célia. Des rapprochements ont déjà eu lieu, notamment entre Max et Anastassia. Quant à Illan, le séducteur de l'émission a déjà joué sur plusieurs tableaux, se rapprochant tout d'abord de Célia avant de jeter son dévolu sur Hilona.

Des injections dans les lèvres ?

Parmi les candidates, l'une d'entre elles a un très fort caractère. Il s'agit de Jessica, une jolie brune de 26 ans. En attendant de découvrir la suite de son aventure dans "10 couples parfaits 2", la jeune femme a répondu aux questions des internautes sur Instagram. L'un d'entre eux a voulu savoir si elle avait déjà eu recours à des injections aux lèvres. Et de poursuivre : "Si oui, combien et de quelle marque ? Car j'adore". Ce à quoi la principale intéressée a répondu : "Oui, j'en ai fait, mais il y a un moment ma jolie ! D'ailleurs, j'aimerais en refaire ! Mais je ne saurais pas te répondre, désolé", a-t-elle posté.

10 couples parfaits 2 : Jessica, candidate
10 couples parfaits 2 : Jessica, candidate sur TFX / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage