#News

10 couples parfaits 2 : Jérémy révèle son passé sentimental avant l'émission

Le 24 septembre dernier, TFX a donné le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance des nouveaux candidats, dont celle de Jérémy, un coach sportif de 30 ans. Dans une interview à TV Mag, le jeune homme a accepté de revenir sur sa vie sentimentale avant le tournage de l'émission qui a eu lieu à Palma de Majorque.

En 2017, TFX donnait le coup d'envoi de sa toute nouvelle émission de télé-réalité baptisée "10 couples parfaits". Produit par Alp (Adventure Line Productions), le programme permet à vingt candidats de se lancer dans une expérience inédite. En effet, ces derniers disposent de dix semaines pour trouver leur match parfait et ainsi se partager la modique somme de 200 000 euros. Avec la diffusion de la première saison, plusieurs candidats ont été révélés au public. Si Illan n'est plus à présenter, Tom Diversy a aussi marqué le programme, notamment grâce à son couple avec Hagda. Mais en août dernier, le jeune homme a été victime d'un accident de moto à Nice qui lui a coûté la vie à seulement 24 ans. Une disparition qui a plongé le monde de la télé-réalité dans une profonde tristesse, à commencer par ses ex-camarades de "10 couples parfaits".

"Toutes mes relations durent environ un an"

En septembre dernier, TFX a enfin diffusé les épisodes de "10 couples parfaits 2". Si le tournage a eu lieu il y a un an, les candidat(e)s font parler d'eux sur les réseaux sociaux ou dans les médias. C'est le cas de Jérémy, un coach sportif de 30 ans au casting de l'émission. Dans une interview à TV Mag, il a accepté de revenir sur son expérience dans le programme, mais aussi de parler de son passé sentimental avant le tournage. "Toutes mes relations durent environ un an et elles se terminent pour des raisons différentes. Ma première avait des soucis personnels et n’arrivait pas à être épanouie en couple. La deuxième, il n’y avait plus d’amour entre nous. Et avec ma dernière relation, nous nous aimions, mais nous étions confrontés à un problème de religion donc nous nous sommes séparés", a-t-il confié.

10 couples parfaits 2 : Jérémy, candidat
10 couples parfaits 2 : Jérémy, candidat sur TFX / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage