#News

10 couples parfaits 2 : Inès déjà candidate dans deux émissions de télé-réalité, découvrez lesquelles (Photos)

Le 24 septembre prochain, TFX lancera la saison 2 de "10 couples parfaits". 20 célibataires ont tenté de trouver leur match parfait. Alors que les téléspectateurs retrouveront Illan - candidat révélé dans la première saison du programme - ils découvriront Inès, une jolie brune trentenaire. Mais cette dernière n'en est pas à sa première participation à une émission de télé-réalité.

En juillet 2017, TFX dévoilait à la télévision sa toute nouvelle émission de télé-réalité baptisée "10 couples parfaits". La production avait fait appel à vingt candidats prêts à trouver leur match parfait dans cette aventure inédite. Tout au long de la diffusion des épisodes, les téléspectateurs ont pu suivre le parcours d'Illan, mais aussi celui de Tom et Hagda. En couple pendant le tournage, leur amour a été mis à rude épreuve, surtout lorsque le jeune homme l'avait trompée avec Marion, l'une des dix candidates du programme. En août dernier, Tom a été victime d'un grave accident de moto à Nice. Au lendemain du drame, l'agence "Shauna Events" annonçait dans un communiqué son décès à l'âge de 24 ans. Une disparition qui a profondément attristé les proches du jeune homme, à commencer par ses ex-camarades de "10 couples parfaits" qui lui ont rendu hommage sur la Toile.

Un visage pas si inconnu en télé-réalité

Au début du mois de septembre, TFX a enfin annoncé le retour de "10 couples parfaits" pour une deuxième saison inédite. Alors que le tournage a eu lieu il y a un an en Espagne, les visages des vingt nouveaux candidats au casting ont été dévoilés. L'occasion de retrouver Illan - ex-candidat dans la première saison du programme - et de découvrir ceux qui ont accepté de vivre cette expérience inédite. L'une d'entre elles a déjà participé à des émissions de télé-réalité avant "10 couples parfaits. Il s'agit d'Inès, une jolie trentenaire au fort caractère. Souvenez-vous : en 2012, elle participait à la saison 2 de "L'île des vérités" sur NRJ12 (voir photo ci-dessous). Une aventure qui s'était révélée compliquée à cause de ses (très) nombreux clashs avec Aurélie Dotremont. Puis en 2016, elle faisait son retour sur TFX en tant que prétendante de Marco dans "Le Bachelor" (voir photo promotionnelle ci-dessous). La jeune femme n'a sans doute pas été dépaysée par le tournage de "10 couples parfaits".

10 couples parfaits 2 : Inès, candidate sur TFX
10 couples parfaits 2 : Inès, candidate sur TFX / ©@Instagramines.lee1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte