#News

10 couples parfaits 2 : Inès au coeur d'une alliance avec les filles pour "éjecter" Mélanie du jeu

Le 24 septembre dernier, TFX a donné le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les nouveaux candidats de cette édition, mais aussi de retrouver des personnalités de télé-réalité déjà connues, notamment Inès. En exclusivité pour Purepeople, la trentenaire s'est confiée sur son aventure et sur ses rapports compliqués avec Mélanie Amar.

En septembre 2017, vingt nouveaux candidats posaient leurs valises à Palma de Majorque pour démarrer le tournage de la saison 2 de "10 couples parfaits". Avec le succès de la première édition lancée à l'été 2017 sur TFX, la production a reconduit l'émission pour une nouvelle saison inédite. Mais il aura fallu attendre un an pour que le programme revienne sur les écrans. En effet, le 24 septembre dernier, les téléspectateurs ont enfin pu faire connaissance avec le casting composé de dix filles et dix hommes. Tous ont accepté de participer à cette expérience inédite qui consiste à trouver les dix couples parfaits afin de se partager la modique somme de 200 000 euros. Parmi les candidats, une jeune femme a fait son grand retour en télé-réalité. Il s'agit d'Inès, révélée en 2012 dans "L'île des vérités 2" puis prétendante de Marco dans "Le Bachelor" en 2016.

"Mélanie a pimenté l'aventure..."

Pour cette saison de "10 couples parfaits 2", la production a misé sur une nouveauté en intégrant une onzième candidate à la compétition en la personne de Mélanie Amar (Les Anges de la télé-réalité 9). Cette dernière a débarqué dans l'épisode inédit diffusé lundi sur TFX. Et d'après les confidences d'Inès dans une interview exclusive pour Purepeople, le courant n'est pas passé entre elle et la blonde au tempérament de feu. "C'était explosif... Pour moi, c'est une pro de la télé-réalité, elle connaît les combines, sait ce qu'il faut faire ou pas. Elle ne me faisait pas peur du tout. Je la connaissais déjà parce que j'avais tourné 'Le Bachelor' avec elle. Elle a pimenté l'aventure, car elle a changé les règles du jeu", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Avec toutes les filles, on a fait une alliance pour pouvoir l'éjecter du jeu parce qu'elle est aussi le match d'un des garçons. Donc si elle trouve son match avant, elle évince l'une d'entre nous. Donc la fille repart sans amour et sans argent".

10 couples parfaits 2 : Inès, candidate
10 couples parfaits 2 : Inès, candidate sur TFX / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage