#News

10 couples parfaits 2 : Illan trop présent dans le montage de l'émission ? Le ras-le-bol des candidats

Alors que la diffusion de "10 couples parfaits 2" se poursuit sur TFX, certains des candidats au casting ont exprimé leur mécontentement quant au montage de l'émission. En effet, ces derniers reprochent à la production de trop mettre en avant Illan. Ainsi, ils ont décidé de boycotter le programme à partir de ce lundi. Sur Instagram, le chéri de Vanessa Lawrens a réagi.

Le 24 septembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "10 couples parfaits". Au casting, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de nouveaux candidats tels que Noée, Nicolas, Daisie, Lorenzo ou encore Hilona. Ils ont aussi retrouvé un ancien candidat qui avait marqué la diffusion de la toute première saison à l'été 2017. Il s'agit d'Illan, le séducteur de la bande qui s'était attiré les foudres d'Iris sur le tournage de la première édition. Pour sa seconde participation au programme, le jeune homme n'a pas failli à sa réputation de Don Juan puisqu'il s'est tout de suite rapproché de Célia avant de jeter son dévolu sur Hilona. Mais à la suite d'une révélation faite par Selim à la jolie Corse, leur couple a volé en éclats et Illan s'est rabattu sur Noée, la benjamine de l'aventure.

"Tellement déçue de cette saison et de ce que l'on vous montre"

Alors que cette deuxième saison de "10 couples parfaits" enregistre de bonnes audiences sur TFX, certains des candidats au casting ont poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. En effet, ces derniers reprochent à la production d'avoir favorisé Illan lors du montage des épisodes. "J'aimais tellement la saison 1 de '10 couples parfaits'. Tous avaient leur place à l'écran, tous étaient de parfaits inconnus. Tellement déçue de cette saison et de ce que l'on vous montre", a posté Marilou sur Instagram. Certains d'entre eux ont pris la décision de boycotter l'émission à partir de ce lundi 29 octobre 2018, notamment Célia, Selim ou encore Tony. Sur son site, JeffLang2Vip a posté toutes leurs réactions sur Snapchat. Quant à Illan, le chéri de Vanessa Lawrens a tenu à leur répondre sur Instagram. "Dans un programme, tu es bon, on te voit à l'écran. Tu es mauvais, on ne te voit pas, point final. Ne vous trouvez pas d'excuses #jalousie", a-t-il posté (voir capture d'écran ci-dessous).

10 couples parfaits 2 : Illan, candidat
10 couples parfaits 2 : Illan, candidat sur TFX / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage