#News

10 couples parfaits 2 : Illan se confie sur sa rencontre avec Vanessa Lawrens

Cela fait déjà plusieurs mois que Vanessa Lawrens et Illan filent le parfait amour. Bientôt sur les écrans dans les 10 couples parfaits 2 et la Villa des cœurs brisés 4, le jeune homme a fait de tendres déclarations au sujet de sa chérie. Non Stop Reality vous raconte tout.

A partir du lundi 24 septembre, les téléspectateurs pourront retrouver Illan dans ses nouvelles aventures au sein des 10 couples parfaits 2. A cette occasion, celui qui a rendu hommage à Tom Diversy avec un tatouage a fait quelques confidences au sujet de ses projets d’avenir avec Vanessa Lawrens au micro de nos confrères de TéléStar. Il a alors déclaré : "Nous sommes en couple depuis un an, nous construisons des choses, on a une société ensemble. Nous avons d'autres projets tous les deux mais je ne peux pas en parler. Bien sûr, c'est la femme de ma vie ! (…) On est en train de faire construire notre maison, une belle villa, à Lyon, vers chez mes parents. En ce moment, on vit chez mes parents mais aussi chez la mère de Vanessa ou encore chez mes grands-parents, on bouge".

Mise au point sur leur relation

Et si certains ont du mal à comprendre ce qu’il s’est passé niveau timing entre les tournages et le début de leur relation, Illan n’hésite pas à faire de tendres confidences au sujet de l’ex de Julien Guirado. Il raconte même leur rencontre avec tendresse. "Nous nous sommes rencontrés en boîte de nuit à Paris, un mois après le tournage de la deuxième saison de 10 Couples Parfaits. Au début, mon attirance envers Vanessa était physique. C'est une mannequin internationale, l'une des plus belles filles de télé et de France, on pourrait le dire aussi, à qui elle ne plairait pas ?", a-t-il confié. Voilà des propos qui risquent de faire plaisir à la principale concernée…

Vanessa Lawrens et Illan en couple
10 couples parfaits 2 : Illan se confie sur sa rencontre avec Vanessa Lawrens / ©@Instagramvanessalawrens
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage