#News

10 couples parfaits 2 : Illan homosexuel ? Il répond à la polémique sur Snapchat

Il y a quelques jours, Illan a annoncé sa séparation d'avec Vanessa Lawrens avec laquelle il est resté près d'un an en couple. Si le candidat de "10 couples parfaits 2" a depuis repris le cours de sa vie, il s'est retrouvé au coeur d'une polémique sur les réseaux. En effet, un compte Instagram a laissé entendre que le jeune homme serait en réalité homosexuel. Il n'a pas tardé à réagir sur Snapchat.

Le 24 septembre dernier, TFX a donné le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de vingt nouveaux candidats, notamment celle de Noée, la plus jeune des célibataires dans l'émission. Quelques jours avant le lancement de l'émission sur la chaîne de la TNT, elle s'était confiée au micro de Non Stop Reality, des raisons de sa participation au programme à son passé amoureux en passant par son rapport avec les réseaux sociaux. Pour cette nouvelle saison, la production a également misé sur des personnalités déjà connues en télé-réalité, comme c'est le cas d'Illan. En effet, ce dernier a été révélé dans la toute première édition de l'émission diffusée à l'été 2017 sur TFX. Une aventure au cours de laquelle il avait rencontré Tom Diversy, son meilleur ami décédé en août dernier d'un accident de moto à Nice.

"Très tactile" avec des garçons ?

Après le tournage de "10 couples parfaits 2" qui a eu lieu en septembre 2017 à Palma de Majorque, Illan a démarré une histoire d'amour avec Vanessa Lawrens. Mais récemment, leur couple a été mis à rude épreuve avec la diffusion du programme sur TFX. En effet, le célibataire s'était rapproché de certaines candidates de l'émission, à commencer par Célia. Récemment, les amoureux se sont séparés malgré une récente réconciliation. Depuis, le jeune homme fait l'objet de rumeurs sur son orientation sexuelle. En effet, un compte a relayé l'information selon laquelle le jeune homme serait en réalité homosexuel.

"De nombreux internautes et personnalités nous informent qu'Illan se cacherait derrière son couple "ex-couple" avec des filles pour cacher son homosexualité. Certains l'auraient déjà vu "très tactile" avec des garçons. Et des personnalités l'ont aperçu sur son téléphone sur une application de rencontre homosexuel". Une polémique à laquelle Illan a répondu sur Snapchat. "Vous ne savez plus quoi inventer ! Même si j'avais été gay, je ne vois pas le problème (...) Mais non, je ne le suis pas", a-t-il dit.

10 couples parfaits : Illan
10 couples parfaits 2 : Illan, candidat sur TFX / ©@Instagramillancto
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage