#News

10 couples parfaits 2 : Illan absent lors du baiser entre Anastassia et Max, il révèle pourquoi

Ce mercredi 26 septembre 2018, dans l'épisode 4 de "10 couples parfaits 2" diffusé sur TFX, Anastassia et Max ont échangé leur tout premier baiser. Un candidat n'a pas assisté à leur rapprochement dans la villa. Il s'agit d'Illan, l'ex-petit ami de Vanessa Lawrens. Sur Snapchat, il a révélé les raisons de son absence à cette soirée, taclant au passage ses camarades d'aventure.

Lundi, TFX a donné le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2". Une saison tournée à Palma de Majorque en septembre 2017 et à laquelle 20 nouveaux candidats ont participé. Alors que la jolie Elsa Fayer a repris les commandes de l'émission, les téléspectateurs ont découvert les visages des nouveaux participants à cette expérience inédite. Quelques jours avant le lancement du programme, Non Stop Reality a eu l'occasion d'en rencontrer trois, à savoir Noée, Anastassia et Max. Ces derniers ont répondu à toutes nos questions, des raisons de leur participation à leur passé amoureux en passant par l'avis qu'ils avaient sur la télé-réalité avant de participer au tournage de l'émission. Au casting, des candidats déjà connus ont été choisis par la production, à commencer par Illan, révélé en 2017 dans la première saison du programme.

"Ils arrivent, ils crient..."

Dès le début de l'aventure, Illan s'est retrouvé en rivalité avec Selim pour séduire Célia, l'une des célibataires à la recherche de son match parfait. Mais dans l'épisode 4 de "10 couples parfaits 2" diffusé ce mercredi sur TFX, le jeune homme n'était pas présent lors de la soirée organisée à la villa. Il a d'ailleurs manqué le premier baiser entre Anastassia et Max. Sur Snapchat, l'ex-petit ami de Vanessa Lawrens a tenu à s'expliquer sur son absence. "J'étais malade. Et je vois que c'était pour tous leur meilleure soirée (...) C'est le premier soir depuis le début de l'aventure où je n'étais pas là. Quand j'étais là, ils n'avaient pas le même comportement, dans les débuts en tout cas (...) J'avais pété un câble ! Aucun respect... J'étais malade. Ils arrivent, ils crient (...) Il y a que Lorenzo qui était venu, il avait vu que ça m'avait réellement blessé", a-t-il confié.

10 couples parfaits 2 : Illan, candidat
10 couples parfaits 2 : Illan, candidat sur TFX / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage