#News

10 couples parfaits 2 : Hilona en guerre avec Célia après la fessée d'Illan ? Elle répond

Ce mercredi, dans l'épisode 9 de "10 couples parfaits" diffusé sur TFX, Illan a donné une claque sur les fesses à Célia, provoquant la colère d'Hilona. Mais ce qui a davantage plongé cette dernière dans une rage folle, c'est que la jolie brune a choisi le chéri de Vanessa Lawrens pour un date. Sur Instagram, la Corse est revenue sur cette histoire. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 24 septembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2". Au casting, les téléspectateurs ont fait connaissance avec les nouveaux candidats, mais aussi avec des personnalités déjà connues en télé-réalité. Ainsi, si Illan a fait son retour dans l'émission qui l'a révélé en 2017, Mélanie aka "Mélanight" a débarqué lundi dernier dans la villa. Et sa participation au jeu a totalement chamboulé le déroulement de la compétition, comme l'a expliqué Inès dans une interview à Purepeople. "Avec toutes les filles, on a fait une alliance pour pouvoir l'éjecter du jeu parce qu'elle est aussi le match d'un des garçons. Donc si elle trouve son match avant, elle évince l'une d'entre nous. Donc la fille repart sans amour et sans argent".

"Je voulais simplement des excuses"

En attendant de découvrir le match parfait de Mélanie Amar dans "10 couples parfaits 2", des tensions ont éclaté entre Hilona et Célia dans l'épisode inédit diffusé mercredi 3 octobre 2018. La première n'a pas apprécié que la seconde reçoive une claque sur les fesses de la part d'Illan, mais surtout qu'elle le choisisse pour un tête-à-tête à l'extérieur de la villa. Visiblement toujours en colère contre Célia, Hilona a dévoilé des vidéos sur Instagram qu'elle a rapidement enlevées.

Elle a ensuite précisé qu'elle avait eu la jeune femme au téléphone. "Elle s'est excusée, on a mis les choses au clair. Elle a assumé tout ce qu'elle devait assumer et c'est ce que j'attendais (...) Elle m'a appelée, elle l'a fait, c'est très bien (...) J'ai enlevé les vidéos parce que je ne suis pas là pour salir les gens. Je voulais simplement des excuses. On n'est pas amies, mais on n'est pas ennemies", a-t-elle confié. Quant à Illan, le chéri de Vanessa Lawrens est brièvement revenu sur cette histoire. "Je tenais à m'excuser pour la petite claque sur les fesses, même si je m'étais déjà excusé", a-t-il dit sur Snapchat.

10 couples parfaits 2 : Hilona, candidate
10 couples parfaits 2 : Hilona, candidate sur TFX / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage