#News

10 couples parfaits 2 : Daisie VS Noée, le clash s'intensifie sur les réseaux sociaux

Le torchon continue de brûler entre Daisie et Noée. Après s'être clashée avec la candidate de "10 couples parfaits 2" sur les réseaux sociaux, Noée s'en est prise à elle dans une interview postée sur la Toile. Elle a confié que la jeune femme draguait "des petites personnes" sur la plage pour "récupérer des bouteilles". Sur Snapchat, la principale intéressée lui a répondu.

Le 24 septembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2". Le tournage a eu lieu il y a un an à Palma de Majorque. Et dès le début de l'aventure, des candidats se sont rapprochés. Ça a été le cas de Noée et Nicolas qui après un dîner romantique à l'extérieur de la villa ont échangé leur tout premier baiser. Mais de retour parmi leurs camarades, le mannequin de 32 ans a été incapable de dire s'il était oui ou non en couple avec la jeune femme. Une situation qui a totalement agacé la principale intéréssée, surtout que son coup de coeur de l'aventure a fini par se rapprocher de Daisie pour tenter de voir si cette dernière pouvait être son match. Pendant la diffusion des épisodes sur TFX, les deux candidates se sont clashées par réseaux sociaux interposés.

"La jalousie, à un moment donné, il faut arrêter"

La situation entre Noée et Daisie ne s'est pas apaisée depuis. D'ailleurs, la jolie blonde de 20 ans en a remis une couche lors d'une interview à Sam Zirah dans son émission "En toute intimité". En effet, la candidate de "10 couples parfaits 2" a fait des révélations sur le comportement que Daisie aurait eu en OFF pendant le tournage du programme à Palma de Majorque. "Allez draguer des petites personnes sur la plage pour récupérer des bouteilles, les seins à l'air", a-t-elle balancé.

Ce à quoi la principale intéressée a répondu : "On était dix filles sur la plage, on venait de manger au restaurant, on avait bu (...) Vous descendez dans le Sud, vous me verrez toujours avec mes copines seins nues et je ne vois pas où est le mal (...) Elle veut faire du buzz (...) Tu viens d'un endroit qui s'appelle Courchevel, lieu et place de la michtonerie (...) Il faut arrêter", a-t-elle dit sur Instagram. "Courchevel ma chérie, ce n'est pas la ville de la michtonerie, c'est juste la ville de la classe mais vu que toi tu n'en fais pas partie, tu n'y seras jamais. La jalousie à un moment donné, il faut arrêter", lui a répondu sa rivale.

10 couples parfaits 2 : Daisie, candidate
10 couples parfaits 2 : Daisie, candidate sur TFX / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager