#News

10 couples parfaits : Tom trompe Hagda avec Marion et s'explique sur Snapchat

Les téléspectateurs ont eu droit à une énorme surprise dans le dernier épisode de "10 couples parfaits" puisque Tom, qui était très proche d’Hagda depuis le début de l’aventure, a embrassé Marion au cours d’une soirée. Face aux critiques des internautes, le jeune homme a tenu à s’expliquer. Non Stop Reality vous en dit plus.

Rien ne va plus pour les couples de l’émission "10 couples parfaits". Alors qu’Illan et Iris ont mis fin à leur histoire, entre Tom et Hagda, la rupture semble inévitable. Dans le dernier épisode, le jeune homme a profité d’une soirée en dehors de la villa pour se rapprocher fortement de Marion. Après une séance de body-shots avec Caroline, Estelle et Marion, Tom est allé encore plus loin en échangeant un baiser avec cette dernière. Mais le lendemain, pris de remords, Tom a finalement avoué la vérité à Hagda, provoquant sa fureur. Alors que l’épisode s’est terminé sur une violente dispute au sein de la villa, Tom a dû faire face aux critiques des internautes.

"J’étais pas du tout en couple avec Hagda"

Et alors que de nombreuses personnes ont accusé le jeune homme de jouer avec les sentiments d’Hagda, Tom a décidé de s’expliquer sur son compte Snapchat : "Alors déjà j’étais pas du tout en couple avec Hagda. Est-ce que vous avez vu qu’on avait officialisé quelque chose ? Ensuite, j’avais entendu des paroles qui m’ont été répétées par plusieurs personnes dans la maison qu’Hagda aurait dit. J’étais vraiment en colère, donc je me suis dit ce soir-là je sors, et je profite, je vais m’éclater. J’ai voulu kiffer ma soirée comme un célibataire, j’en avais totalement le droit". Reste à attendre une réaction de la part d’Hagda.

Les explications de Tom
Tom a embrassé Marion au cours d'une soirée / ©Instagram Tom Dvy
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage