#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Stéphanie Clerbois complice avec son fils sur le tournage ! (Photos)

Alors qu'elle se serait rapprochée d'un candidat au casting de "La Villa des cœurs brisés 3", Stéphanie Clerbois a eu droit à une visite surprise. En effet, ce week-end, la jeune femme a partagé sur Instagram des photos où elle prend la pose avec son fils Lyam. L'occasion de lui faire une touchante déclaration, elle qui n'est à l'heure actuelle plus en couple avec le père de son enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Au début du mois, le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" a démarré à Saint-Martin, lieu paradisiaque choisi par la production. Plusieurs candidats emblématiques de télé-réalité ont posé leurs valises dans une luxueuse villa où ils tenteront de résoudre leurs problématiques amoureuses avec l'aide de Lucie la love coach. Ils rencontreront également des prétendant(e)s avec qui ils feront connaissance dans l'espoir de débuter une histoire d'amour. Si le tournage a commencé il y a peu, les premières indiscrétions sur le quotidien des habitants ont déjà filtré sur la Toile. Ainsi, Rémi Notta aurait déjà quitté l'émission alors que Nadège Lacroix aurait craqué pour Gabano, ex-candidat des "Princes de l'amour 4". Enfin, un couple de Marseillais, une Ch'ti et un couple guest vont débarquer dans l'aventure.

Déclaration à son fils Lyam

Quant à Stéphanie Clerbois, l'ex-candidate de "Secret Story 4" n'aurait pas perdu de temps pour retrouver l'amour après avoir été trahie par son ex-compagnon. Alors qu'elle aurait éconduit Julien Bert - lui aussi au casting de "La Villa des coeurs brisés 3" - la jeune femme aurait échangé un premier baiser avec Florent Ré, ex-candidat de "La Belle et ses princes". En attendant d'en découvrir plus sur leur idylle, Stéphanie Clerbois a partagé ce week-end sur Instagram des photos où elle est en charmante compagnie. En effet, son fils Lyam l'a rejoint sur le tournage de l'émission ! Des retrouvailles qu'elle a visiblement appréciées, comme en témoigne la légende accompagnant l'un des clichés. "Mon amouuuuur, ma viiiiiiieeee !!", a-t-elle posté.

Mad Mag : Stéphanie Clerbois invitée sur NRJ12
La Villa des coeurs brisés 3 : Stéphanie Clerbois en compagnie de son fils sur le tournage (Photos) / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Sondage
Partager