#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Stéphanie Clerbois a quitté le tournage, les raisons dévoilées

En début de semaine, Non Stop People apportait la preuve en image du départ de Stéphanie Clerbois du tournage de "La Villa des cœurs brisés 3". En effet, la jeune femme avait indiqué se trouver à Liège sur Snapchat. Ce mardi, Jeremstar a dévoilé les raisons de son retour en Belgique. Et contrairement à Florent Ré, il s'agit d'un départ de son plein gré. Explications.

Pour son retour à la télévision, Stéphanie Clerbois a choisi de participer à la troisième saison de "La Villa des coeurs brisés". En mai dernier, l'ex-candidate de "Secret Story 4" prenait l'avion-direction Saint-Martin avec Nadège Lacroix, Maeva de "Secret Story 10" et Fanny des Marseillais. Au fil de l'aventure, d'autres candidats ont posé leurs valises dans la magnifique villa choisie par la production, de Vivian (Secret Story 8) à Raphaël Pépin en passant par Beverly (L'île des vérités) ou encore Rémi Notta, révélé en 2015 dans la neuvième saison de "Secret Story". Pendant le tournage, Stéphanie Clerbois a eu une courte histoire d'amour avec Julien Bert. Après l'avoir éconduit, elle a craqué pour Florent Ré. Mais ce dernier a passé la nuit avec Tressia dans son dos, s'attirant les foudres des filles. Résultat : l'ex-candidat de "La Belle et ses princes" a été viré du tournage.

Réconciliée avec son ex ?

En fin de semaine dernière, Stéphanie Clerbois a posté sur Snapchat une photo immortalisée à Liège, ville où elle réside. Une publication qui a révélé qu'elle avait quitté le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3". Mais cette dernière n'avait donné aucune information sur les raisons de son départ du programme. Ce mardi, Jeremstar s'en est chargé sur sa Conciergerie. Et le blogueur a révélé que la jeune femme était retournée avec son ancien compagnon, qui n'est autre que le père de son enfant, Lyam. "Celui-ci l'avait pourtant trompée quelques mois auparavant et elle avait déménagé du jour au lendemain", a précisé le blogueur. Toujours selon ses informations, Stéphanie Clerbois aurait "décidé de lui accorder une seconde chance" à la suite de sa venue sur le tournage de l'émission avec leur fils. "Elle est donc rentrée en Belgique avec lui il y a quelques jours', a-t-il conclu.

La Villa des coeurs brisés 3 : Stéphanie Clerbois, les raisons de son départ dévoilées
La Villa des coeurs brisés 3 - Stéphanie Clerbois : les raisons de son départ dévoilées / ©@Instagramspeana20
Sondage
Partager